Où voyager pour les vacances d'été ?

Forum Où et quand partir ?

Je vois de plus en plus de personnes sur ce forum demander : Où passer mes vacances d’été ?

Afin de répondre à tous, je me suis permis de rédiger un article sur mon blog voyage regroupant plusieurs destinations idéales à découvrir durant l’été ! Vous pourrez y trouver les destinations et ce qu’il y a voir : “Où voyager pour les vacances d’été ?

Cependant, je n’ai pas mis toutes les destinations possibles et je vous invite à mettre en commentaire de ce message les destinations que j’aurais pu oublier.

Si quelqu’un a besoin de savoir où voyager cet été, il aura donc toutes les réponses dans cette conversation ! :slight_smile:

Au plaisir d’échanger amis voyageurs :slight_smile:
Valentin

On pourrait rajouter la France avec la Corse et ses DROM-TOM.
Et puis en Europe: la Grèce et ses îles, l’Italie avec son sud et ses deux îles majeures, la Sardaigne et la Sicile, le Monténégro, l’Albanie, Chypre…

Merci pour votre contribution Campone ! :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour votre article très complet. Je viens de le lire et il m’a beaucoup inspirée.
J’ai besoin de partir en vacances et il m’a donné quelques idées !!

Merci pour ce partage

Bonjour Josephine,

Je suis ravi d’entendre que mon article a pu vous être utile :slight_smile:

Vers quelle destination allez-vous vous tourner ?

Bonnes vacances,
Valentin

Bonjour.
Pour voyager lors de la vacance d’été, je recommande Auvergne, le Bassin d’Arcachon, le château de la Loire. Ce sont les préférées de plusieurs personnes.

Bonjour,

Les Pyrénées Orientales est une belle région par ses paysages, sa nature, ses montagnes et ses plages sublimes, par son aspect plus préservé. Je vous conseille tout particulièrement les villages tres authentiques et avec effect vacances garantis par son aspect dépaysante… Torreilles, Sainte Marie la Mer, Banyuls Sur Mer…
Si vous avez besoin d’inspiration pour le logement je vous partage le notre:
https://abnb.me/WcwXInKnMrb Passez des très belles vacances et un magnifique été! Bien cordialement,

Mila

Le bassin d’Arcachon brûle et il n’y a pas qu’un seul château de la Loire !

Bonjour à tous,

Je me permets de rajouter les différentes îles en France métropolitaine pour les destinations idéales pour les vacances d’été.

Par exemple Belle-Île-en-Mer ou encore la Corse…

Vous en trouverez plus dans cet article : “Les 6 plus belles îles françaises

Au plaisir d’échanger,
Valentin

Sujets suggérés