bonjour
je suis un peu en stress car j ai fini de payer le evisa pour la birmanie, mais je me suis aperçu que j ai mis que mon nom de famille dans la rubrique full name.
j ai envoyé un mail avec ma reference dossier pour signaler l erreur
mais sur le site dans les questions les plus frequentes, ils disent de bien lire et qu une fois finaliser c est trop tard pour des modifications.
pensez vous que je vais devoir repayer un nouveau visa ?
cordialement
Bonjour, moi pareil. Je dois partir dans 15 jours.
J’ai contacté deux fois l’ambassade pour être bien sure, il m’a été repondu que ca ne devrait pas poser de problème, entendu que les Birmans n’ont qu’un seul nom officiel. Comme il s’agit d’un visa électronique, il ne peut pas être modifié par l’ambassade.
J’espère que le conditionnel va sauter et que je passera à l’immigration, car j’en suis à mon 2nd visa, je n’ai aps envie d’en payer un 3ème !
ESt ce que certains sont passés à l’immigration avec le nom seul, sans aucun prénom ? Ou certains ont ils été refoulés et sur quel motif ?
Merci de vos réponses, que j’espère rapides !
Bonjour,
Personnellement j’ai oublié mon 2eme prenom sur le e visa… je voudrais savoir si vous aviez finalement reussi a rentrer en birmanie juste avec le nom de famille
J’attends votre reponse avec impatience car si non je refais le evisa aujourdhui pour l’avoir a temps…
Merci d’avance
bonjour
pas de chance j’étais aussi en stress j’ai repayé le visa mais je crois que ce serait passé… Car je n’ai pas vu de personne qui soit refoulée…
bon voyage !
Je reviens de Birmanie avec un e-visa (mais sans erreur !)
Aucun souci,à l’immigration, ils sacnnent le code-barre et le contrôle semble très “léger”.
Je dirais : pas de stress à avoir ! (en fait ils ne font pas la différence entre full-name et le prénom).
Profitez de ce merveilleux Pays !
Bonjour,
J’ai fait la même erreur que vous… avez vous reussi a passer quand meme?
Merci, vos temoignages me rassureront…
Bonjour,
si le nom de famille et le numéro de passeport sont bons sur le document officiel, il n’y aura aucun souci. En effet aucun touriste ne se fait refouler de l’immigration en Birmanie. A moins peut être d’avoir un tatouage de Bouddha sur le bras, ça passe moyennement.
Salut je suis dans le meme cas que toi, je n’ai pas inscrit mon 2eme prénom. Je voudrais savoir comment ca s’est passé pour toi???
merciii. Je suis en stresse