Bonjour a tous.
je vous contacte car j’organise mon premier road trip et suis un peu perdue je voulais avoir vos avis.
Pouvez vous me dire sont mon itinéraire est faisable et le nombre de nuits que je doit faire a chaque endroit. Je vous serrait très reconnaissante merci vraiment beaucoup.
j-1 Genève los angeles (1nuit)
j-2 los angeles visite de la ville + spectacle le soir cirque du soleil
J-3 los angeles Universal studios
j-4 Williams
Direction Grand canyon + Désert Mojave + Route 66 + nuit Williamsj-5 grand canyon
j-6 monument valley
j-7 monument valley + page
j-8- page + lake Powell et anteloppe canyon
j-9 direction bryce canyon
j-10 visite de bryce canyon
j-11 direction zion + visite
j-12 direction LV
j-13 LV visite de la ville
j-14 direction death valley et visite
j-15 SF
j-16 SF
J-17 alcatraz
J-18 SF
J-19 retour a Genève
Bonjour Sonia,
Déjà, tu nous précises pas pour quand est ton voyage : la saison et l’année :en 2014 ou 2015 ?
Des remarques: je ne savais pas que le cirque du soleil se produisait à LA, tu es sûre que tu n’as pas confondu avec Las Vegas ?
En J4 tu peux déjà aller voir le coucher de soleil sur GC mais le mieux est de dormir à Tusayan (tu gagnes une heure de route le lendemain).
En J8, tu peux te rapprocher dans l’après-midi de Bryce pour pouvoir assister le soir au coucher de soleil, ça te laisse une chance de plus car apparemment tu y restes le lendemain aussi.
C’est surtout la fin qui ne va pas: Est-ce que tu veux vraiment éviter Yosemite ?
Même si c’est le cas, tu aurais pu au moins couper la route à Sequoia par exemple.
Des exemples d’itinéraires et quelques conseils sur le timing dans les parcs là:
Itinéraires et Timing dans les parcs
Bonjour,
Allez sur le site du “Cirque du Soleil”, je ne vois pas de jours pendant lesquels le spectacle a lieu à Los Angeles. Vérifiez en fonction de vos dates, je pense que c’est à Las Vegas que vous pourrez voir ce spectacle.
Pour l’heure d’Antelope Canyon, cela dépend si c’est le Lower ou l’Upper que vous souhaitez visiter.
Si c’est l’Upper, je vous conseille de le visiter quand le soleil est au zénith.
Le J14, où pensez-vous dormir ?
Vous n’avez prévu aucun jour pour Yosemite NP ?
Cordialement.
Hiacinthe
Bonjour boncampeur,
Dans le titre, il est marqué “septembre 2014 3 semaines”.
Bonne après-midi !
Hiacinthe
ça m’apprendra !