Bonjour, nous sommes 4 adultes du Quebec qui cherchent un appart a Barcelone (premiere visite) pourriez vous nous indiquer le meilleur quartier ? Y a t il des agences autres que airbnb ou friendlyrental ? Si vous avez des trucs pour denicher la perle rare faites moi signe !
Merci !
j arrive surment tard mais j ai une super adresse maria qui est devenue une amie et qui et devenue pour nous notre pied a terre
tout trouvera l adresse sur homeliday.fr sur ce site
le lien pour la chambre
http://www.homelidays.com/barcelona/chambres-hotes277043fr1.htm
je te la conseille maria et très accueillante et discrète si ta un doute lit les comentaire (le miens c est sebastien F)
Bonjour,
J’aimerais savoir dans quel coin de Barcelone se trouve cette adresse?
J’aimerais trouver quelque chose pas trop loin de la gare…
Merci d’avance
Rue de valencia ligne de métro au pied de l appart en gros 10 minute en metroArrêt “clôt”
Si sa t interresse vraiment je peut prendre un peu de temps et t envoyer des infos plus précise
nous on a trouvé sur homelidays…
D ailleurs Joe bars j attend toujours savoir comment c’est passé ce séjour ?J espère que ta pas trop stresser
Le site homeliday.com est sur, toujours appeler les propriétaire par téléphone avant de payer et regarder les avis sa rassure
si si je t’ai répondu en message privé mais t’as cru que je m"etais trompé de destinataire!!!(isabelle)donc l’appart etais trés bien et proprio trés réglo! on a pas payé trop cher par rapport aux autres annonces ou hotels… sauf que l’appart etais au 4eme etage, donc j’ai des bons mollets maintenants! lol
Je suis content pour toi joebar moi je conseil maria il y a un ascenseur et une terrasse car prêt de la rambla la nuit sa doit être terrible…
Bonjour,
Passez quelques jours chez Maria c’est vraiment sympa, surtout si vous parlez espagnol. Elle parle peu anglais et pas français… Mais elle s’aide grâce à une tablette et un traducteur en ligne !
J’y ai passé une semaine l’année dernière, en juin. J’ai raconté mon séjour sur notre blog http://cathchouchouliketravels.uniterre.com/
Grâce à Maria, j’ai certainement découvert la St Jean d’une toute autre façon. Pouvoir cuisiner ou préparer un pique nique et utiliser la cuisine est un atout supplémentaire, et je ne parle pas de la terrasse… l’arrêt de métro est juste en bas…
Par contre, pour moi, le seul point négatif est le manque de fenêtre sur “l’air libre” dans les 2 petites chambres… Quand j’y suis allée, la salle de séjour n’était pas transformée en chambre; Elle a 2 baies donnant sur la terrasse.
Les fenêtres des petites chambres donnent soit sur une buanderie, soit sur une cours intérieure… En conséquence, pas de lumière du jour et aération réduite.
Merci encore Sébastien, pour tous les conseils donnés… Je repars à Barcelone à peu près aux mêmes dates, cette année… Faisant partie de Couchsurfing, j’utilise ce système, cette fois ci.
Bonne journée à tous
Cordialement
Cath
il est vrai que les fenêtres des chambres donnes sur une petite cour ou une sorte de séchoir mais sa apporte de la fraicheur a la chambre les chambres de gaudi sont faites sur le même principe
et quand on veut il y’a la petite terrasse