Oulan Bator vers Ölgii

Forum Mongolie

Bnjour, je souhaite me rendre en Mongolie du 10 août ou 20 septembre dans l’ouest du pays. Seulement je ne sais pas trop comment me rendre à Olgii depuis Paris. Est-ce mieux que de partir depuis Berlin?Dois-je prendre un vol domestique depuis Oulan Bator jusqu’à Olgii ou le mieux c’est d’y aller en train?
Merci

paris-Ub il y a le train: transiberien ou l’avion, voir aussi des low cost de paris -irkoust mais on peut passer par la chine avion jusqu’à pékin et ensuite train (transmongolien ou le train local jusqu’a UB) soit vol de beijing à UB

ensuite de Ub a olgy:
le bus environ 4j de bus environ 40$ par trajet
l’avion voir si quotidien assez cher environ 300$ par trajet, à vérifier
la jeep privée pour faire ce trajet mais il va falloir penser a payer le retour du chauffeur à vide

vol depuis almaty khazathan sur olgy, 1x semaine à vérifier si la ligne existe toujours

depuis Berlin on n’a pas autres solutions plus interessantes que celles citées ci dessus du moins à ma connaissance

voir turkhish airlines qui fait des vols de paris via istambul sur la mongolie, 6 fois par semaine moins cher que aeriôflot

bon voyage

plus sur quelques suggestions de comment aller en Mongolie en allant voir sous mon profil

bon voyage

bonjour et merci pour ces infos.
je cherche moi aussi les compagnies domestiques qui assurent les vols interieurs en Mongolie : ULN - Olgii notamment. pour cet été (juillet)
avez vous des contacts (compagnie ou agence locale ?)
merci

fais recherche sur internet car compagnies changent souvent… en MP je te donne notre contact en Mongolie, on y va souvent et lui va pouvoir te dire la compagnie actuelle qui dessert Olgy et comment reserver billets.
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage