Ourgentch Tachkent

Forum Ouzbékistan

Bonjour, je pars une dizaine de jours et pour optimiser mon séjour , je voulais repartir d’ourgentch par avion vers Tachkent. Le vol arrive à Tachkent à 10h55 et je repars le même jour pour Paris , décollage à 14h30.
Les avions sont ils suffisamment ponctuels pour envisager cette solution ? L’enregistrement est il long , on est convoqué 2h avant ou plus ? L’aeroport Des lignes intérieures est bien le même que pour l’international ? Bref , est ce faisable ??

Bonjour Marie Pierre
Oui il est largement possible, quant vous arriverez a l’aéraport local de Tachkent vous devez vite passer à l’aéraport international . La distance 6km environ 10 minute avec taxi.

Merci de votre réponse , je pense que je vais tenter :slight_smile:
j’en profite pour vous demander si les touristes peuvent porter des shorts. Je pars avec ma fille et il risque de faire chaud , mais je me demande si les tenues « short-tee shirt » ou débardeur sont bien accepter ?

Bonjour. Marie Pierre. Oui il est pas problemme sauf dans les mosquées et dans les endrois relegieux mais actuelemen la temperature peremettra pas d’avoir les vêtements legers car, il fait +4 , +5 la nuit et + 10 , +12 la journée .
Merci et bon voyage en Ouzbekistan

Merci de votre réponse ! Nous partons en juin , alors je pense qu’il fera meilleur :slight_smile:

Oui en juin ce sera déjà 30°/35°C.

Wahouu effectivement ! On part les 10 premiers jours de juin . On va prévoir la crème solaire et la casquette !

Sujets suggérés

Services voyage