Bonjour, j’envisage de réserver le treck du Salkantay par Arnaud Lagadec (et Evita) (qui figurent sur le routard 2016-2017) mais il me demande de tout payer d’avance par Western Union sur un compte qui ne porte pas son nom.
Cette procédure est-elle habituelle ? Qu’aurais-je alors comme garantie ?
cataffin
Bonjour
moi je paye en CB au moyane d’un RIB.
il est vrai qu’en cas de problème, nous n’avons aucune garantie.
bonjour
je ne comprends pas comment tu fais…
si tu paies en CB, tu n’as pas besoin de RIB
et si tu te sers d’un RIB c’est pour faire une demande de prelevement…
tu peux faire un versement bancaire avec le formulaire adequat de ta banque mais encore faut-il avoir les cooronnées bancaires de ton interlocuteur…
el nino
Surtout ne jamais effectuer un paiement par Western Union à quelqu’un que vous ne connaissez pas. Il n’y aura aucune trace de votre paiement.
Si cette personne travaille légalement qu’elle vous communique ses coordonnées bancaires afin que vous puissiez effectuer un virement (ce n’est pas très cher). Si elle refuse c’est que cette personne travaille “au black” et donc ne paie pas ses impôts, donc à fuir.
Le trek du Salkantay est proposé par une multitude d’agences, vous n’aurez aucun problème pour en trouver plus sérieuse.
oui pardon, je fais un virement.
oui pardon, je fais un virement.
Bonjour;
Je pense que JM vous a tres bien répondu…
Perso je procèderai de cette maniere là
Je rebondis sur ce sujet. j’ai bien payé en CB. L’agence m’a envoyé un lien et j’ai payé via internet sur une banque française et en Euros, donc sans frais.