Paiement par carte au Cambodge

Forum Cambodge

Peut on payer par carte dans les hotels 3 - 4 - 5 * au Cambodge ?

Je vous dirais que oui, et même si vous ne pouviez pas, il y a de nombreux distributeurs dans les villes. Ils prennent une commission c’est sur mais ce serait vraiment au cas ou vous ne pourriez pas payer par cartes ce qui m’étonnerait fortement.

Dans les guethouses, c’est différent car là par contre, c’est souvent en liquide.

Amicalement

Iza

Bonjour,

Les 4/5 étoiles prennent la carte bleue sans problème.Je serais plus dubitatif pour les hôtels moyenne gamme. Ils affichent souvent le logo Visa ou Mastercard, mais au moment de payer, bizarrement, la machine ne marche pas…
Une autre solution est de passer par un site de réservation en ligne (agoda.fr par exemple). Vous payez directement sur le site par carte et vous remettez la réservation à l’hôtel. De plus en plus d’hôtels au Cambodge passent par ce système…

J’utilise de plus en plus cette méthode qui fonctionne même pour une réservation à la dernière minute. Une fois, je suis même passé par agoda depuis ma chambre d’hôtel pour prolonger mon séjour dans ce même hôtel, et bénéficier d’une réduction que le personnel de l’hôtel ne proposait pas !!!

Bon voyage,
Jean-Patrick

oui c est vrai
en ce qui me concerne j affiche les prix plus haut si on reserve par un site de booking qu en direct sur mon site
evidemment les site prennent entre 15 et 20% de com donc le prix est plus cher en ligne

par contre les grds hotels font des reductions pour pouvoir combler ll hotel

Merci pour vos réponses et vos precisions

MD66

Les prix sont differents selon que l’on passe par agoda ou booking.com ou d’autres sites de reservation.

En novembre, nous avons fait nos reservations par le biais de booking.com et s’etait systematiquement moins cher qu’agoda.
Parfois meme, agoda demande une commission.

Tojtes les resas que nous avons fait se sont tres bien passes.

Sujets suggérés

Services voyage