[Bonjour
je voudrais bien adresse de maison avec 2 chambres en bord d eplage
merci d avance e tmailleures salutations
citation msg=“3720464”] Bonjour ,
Je connais très bien le Sud de Goa et Canacona , car je suis dans ce coin une bonne partie de l’année.
En effet début octobre risque d’être un peu calme , la saison touristique débute comme vous le dites , en novembre. Vous verrez des indiens en pleine reconstruction de huts et des restaurants de plages (qui sont démontés après chaque fin de saison touristique vers avril/mai).
Vous dites que les guesthouse sont fermés , mais je pense que vous trouverez sans problème une chambre sur place. Les indiens qui proposent ce type d’hébergement, ne sont jamais bien loin , en général leur maison est juste à côté , ou alors ils habitent au rez-de-chaussée. Ca m’étonnerait qu’ils refusent. D’avis personnel , je trouve ce type de logement plus agréable à Agonda qu’à Palolem , notamment pour leur emplacement et le choix.
J’aurais bien un endroit particulier à recommander à Agonda, si ça vous intéresse dites le moi , je tenterai de retrouver leur numéro de téléphone ou au moins vous indiquer comment vous y rendre. C’est un couple d’indiens très sympathique qui propose une sorte de “maisonnette” avec 2 chambres et une terrasse , l’une est plus grande que l’autre , ça peut être intéressant pour vous. De plus , vous risquez d’avoir droit à une jolie vue sur la plage , surtout si les huts et restaurants ne sont pas encore montés (ce qui est fort probable).
Pour la restauration ,seront ouvert des petits restaurants locaux , ou les indiens se rendent , et qui sont ouvert toute l’année. Un bon petit restaurant local à Agonda s’appelle , Fatima , il est juste en face du dentiste et non loin de l’église.
Sinon , il n’y a pas une grande distance entre ces 2 endroits , environ 10mn en rickshaw , si jamais vous choisissiez l’un des 2 et que ne vous y plaisez pas (ce dont je doute).Mais les 2 plages sont magnifiques , et avec moins de touristes ça peut être sympa de se sentir presque seuls au monde !
Et si vous avez besoin de faire des achats (alimentaire , etc …) , vous pouvez vous rendre à Chaudi , il y a le marché le samedi et un supermarché avec tout ce qu’il faut.
[/quote]