Panne climatiseur telair

Forum Camping-car

bonjour a tous,j ai mon climatiseur telair silent 7300h qui ne fonctionne plus erreur E4,je l ai fait recharger en gaz toujours pareil j ai changer la sonde de l evaporateur rien n y change toujour cette erreur,de plus lors de la mise en route capot retirer si je touche l evaporateur il est froid et des que le remet le capot il se rechauffe je n y comprend plus rien si quelqu un peut m aider j en serait heureux, j ai remarquer aussi que le compresseur chauffait beaucoup je ne sais pas si cela est normal.
Ungrand merci a ceux qui pourront m aider cordialement

Bonjour,

Le mieux serait de le faire réviser par un pro. des climatisations de maison.

Cordialement,

Bernard 84120

le probleme est de trouver un pro par cher moi le seul qui est venu me l a recharger en gaz et c est tout pour le reste ils ne sais pas

Bonjour j ai le même problème avez vous déjà trouver la solution moi j ai déjà rempli avec nouveau gaz et toujours le meme problème
Apres 10 min ils ce coupe et code erreur e4

bonjour non je n ai pas trouver et je ne trouve pas non plus de réparateur si au cas ou vous vous trouver tener moi au courant et j en fait de même a deux on vas peut être y arriver

Bonjour à toutes et tous .

D’après la documentation , c’est un modèle réversible.

De qu’elle capot parlez vous ?

Le compresseur chaud , en qu’elle mode ?

Sur le net , erreur 4 correspond à quoi ?

Avez vous un thermomètre de contact ?

Pour un diagnostic, il faudrait être capable de communiquer les températures exact a quelques points précis.

Quand vous dîtes froid, pour moi c’est quoi ? Température ambiante, ou prêt à gelé.
Chaud c’est quoi ? Pouvez vous rester la main dessus ou pas ?

Un thermomètre c’est parlant.
La précision donnera une réponse à votre problème .

amicalement
Thierry

Bonjour toni-65,

Avez vous résolu votre problème ?
J’ai un code défaut E4.

Merci d’avance,
Bonne journée.

Bonjour jai trouvez la panne ils faux remplace la sonde de evoporateur et cel du condenseur cles 2 sonde cout 15 eur pieces et tous fonction impeccable

Sujets suggérés