Panne truma L2002

Forum Camping-car

Bonjour à tous. vous allez peut être pouvoir m’aider ; je suis propriétaire d’une cellule ; le chauffage est un truma L 2002 qui me pose un probléme , en effet malgré une etincelle correcte ,celui ci ne s’allume pas ou de façon plus qu’aléatoire , j’ai tout nettoyé , verifié l’arrivée de gaz , changé le piezzo, nettoyé tout ce qui pouvait l’être mais la panne est toujours présente . j’avoue que j’en perds mon latin !!! ça serait sympa si l’un de vous avait été confronté à ce probléme et avait trouvé une solution. Bonne journée

Bonjour jack, il faudrait nettoyer la veilleuse il est possible que des impuretées bouche en partie ou totalement l arrivée du gaz, le trou est tellement minuscule que la moindre saleté fasse probléme, ensuite voir si la sonde sécurité n’est pas trop loin de la flamme bon courage amitié de l ancien

merci pour vos conseils papy40, en fait c’etait le fil du piezzo qui etait fendillé et l’etincelle ne se faisait pas tout le temps au bon endroit.J’ai donc tout nettoyé, changé le piezzo , dépoussiéré les grilles et la cheminée d’aeration , bref j’ai procédé à un nettoyage complet , depuis tout refonctionne à merveille . bonne balade à tous et bonne soirée

Bonjour Jack
C’est sympa d’être revenu nous dire que le problème était résolu et surtout : de quoi il s’agissait
Merci
Bon w-e

Sujets suggérés