j’ai la chance de pouvoir profiter de 15 jours en Thaïlande début mars 2014.
mon itinéraire est des plus classique :arrivée à Bangkok(hansaah guest house) puis train de nuit jusqu’à Chiang Mai(top garden boutique guest house).Ensuite direction le sud par avion vers Krabi.et la c’est un peu plus compliqué concernant les hébergements.Je cherche une guest house ou un hôtel sur Ao Nang.
Si l’un d’entre vous a un bon plan je suis preneur.
Par contre ma question principale concerne la suite de mon séjour à Ko Lanta.
Est ce que quelqu’un connait le "Panorama bungalow à Ko Lanta? Les commentaires (peu nombreux toutefois) sont élogieux sur tripadvisor mais lorsque j’effectue une recherche sur google je ne trouve pas grand chose.
Merci par avance pour toutes les informations pouvant éclairer ma lanterne.
claralc2
Salut! Je fais mon premier post pr te repondre: je suis en ce moment meme au panorama bungalows ou on a fait 3 nuits et franchement on se demande depuis qu on est arrivés d ou ce lieu peut bien tirer sa reputation en or sur trip advisor! Ok c est pas tres cher mais les bungalows n ont rien d exceptionnel, le lit n et pas mauvais mais tu as ailleurs sur les plages de thailande des cabanons en bambos pr le meme prix 10 fois plus chouette. Alors le positif: tres belle vue, coté un peu plus sauvage de koh lanta, la dame est adorable (mais bon les gens sont quasiment partout extremement gentils en thailande!). Le negatif : loin de tout, meme pour gaviter en scoot tu auras des kilometres a faire, ensuite le restau tres honnetement n est PAS BON et t as quasi rien autour. Les prix sont eleves et t as le sentiment qu ils radinent un peu sur la bouffe ex. C est le seul restau en thailande ou ils te servent pas de toasts ac tes oeufs le matin, faut les commander a part. Le reste des plats testés: très insipides , d ailleurs ont prefere depuis 2 soirs aller manger a Old town. Du coup si tu veux absolument passer fais 1 nuit max ou plutot viens en mobylette prendre un café et apprécier la vue, de tte facon c est la ou la route s arrete. Pour resumer : ma seule deception de notre sejour et une note trip advisor que je mexplique pas tout a fait…j espere que ca a pu t aider! Bon voyage