bonjour je vais prendre l’avion avec ma famille et je voudrai prendre dès paquet de cigarette pour le mettre dans ma valise qui vas en soute (mon voyage est de paris à montpellier je reste en france ) et je voulais savoir si il demande de sortir le paquet ou quelques chose du genre car mes parents ne savent pas que je fume donc je voulais savoir si il me feront une remarque sur l’es cigarette
Si vous n’assumez pas d’être fumeur, arrêtez de suite.
Ce sera une bonne occasion.
Sinon, sachez qu’on ne fouille pas les bagages enregistrés.
Ils sont scannés seulement et mis de côté en cas de doute.
Les cigarettes (en quantité raisonnable) ne sont pas interdites.
Ceci étant, puisque vous restez en France, pourquoi vous embêter avec ça.
Achetez vos paquets une fois sur place.
Bien qu’ayant arrêté de fumer depuis un moment je peux confirmer que nous avons des bureaux de tabac à Montpellier, ça ne sert à rien d’alourdir sa valise avec ça.
Avec le TGV vous feriez Paris Montpellier en 3 heures 15 ce qui est finalement ̈plus rapide qu’en avion puisqu’il n’y a pas besoin d’arriver 2 heures à l’avance et de plus les gares sont en centre ville.
Merci beaucoup mais je vais à Montpellier et je pars direct dans un village où il n’y a pas de tabac donc je prendrai 3paquet et donc il ne vont pas me faire de remarque j’avais peur de ça comme je suis avec mon père
Du coup t’as eu des problèmes? Prcq je fais le même trajet en avion aujourd’hui et j’ai des cigarettes aussi en soute
Bien mieux que la cigarette, la pipe !