Par où commencer ?

Forum New York

Bonjour,
Je suis perdue avec tous les forums… Je pars pour mon voyage de noces à New york du 25 au 1 Aout et nous venons de La réunion. J’ai pris le pass city et nous longeons au doubletree by hilton à times square. Auriez vous une idée d’itinéraire, sortie, statut de la liberté, rooftop, soho, bronx, comédie musical, match de NBA?
Merci encore pour votre aide.

Non!
Mais tout est là dans ce forum où, par rubriques, vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez et même des réponses pour celles que vous n’avez même pas envisagées.

Si le bonheur n’est pas toujours une promesse tenue dans l’engagement du mariage, celui de la préparation d’un voyage est garanti.
Ne passez pas à côté sous prétexte que la masse d’informations vous tétanise un peu.
Plus vous rêverez et construirez votre projet à votre image, meilleur il sera et vous en serez davantage satisfait(e)s.
Le clé en main est vendu par les tour operateurs.

Mon voyage approche, il n’est pas finalisé car il ne pourra l´etre que sur place…
faites une première liste
aidez vous d’un guide, reportez sur un plan les secteurs d’interet, et naviguez sur blogs et forums pour découvrir. J’avais en tête ´´comedie musicale’´ mais j’ai réservé l’appolo théâtre et une soirée club rock pourrait se préparer… c’est en navigant qu’on affine.

Je n’ai pas encore découvert NY mais une croisières sur un voilier ou by night et un tour en hélico pourraient être marquants pour un voyage de noces !

Sujets suggérés

Services voyage