Parade de Halloween 2015 à New York

Forum New York

La traditionnelle parade en costumes de Halloween qui se déroule à Greenwich Village aura lieu le 31 octobre 2015 sur la 6th Avenue.
Elle commencera à hauteur de Spring Street et se terminera à hauteur de la 16th.
Le défilé se constituera, avec les participants en costumes, à hauteur de Canal Street, à partir de 18 h 30.
La parade commencera ensuite à 19 h pour se terminer à 22 h 30.
Elle sera retransmise à la télévision sur NY1 de 19 h 30 à 21 h 30.

Bonjour,
nous serons à New York pour Halloween. Nous voyageons cette année avec notre fille de 3 ans. Pensez vous que nous pouvons regarder la parade avec elle?
Merci à ceux qui me donneront leur avis.

Cynthia

Bien sûr, mais attendez-vous à ce qu’il y ait beaucoup de monde.
C’est un événement festif qui attire les new-yorkais participants ou pas.
Il y aura des barrières pour protéger le passage de la parade.
Essayez de vous positionner derrière l’une d’elles, assez tôt.
Si votre enfant est impatiente, alors renoncez.
Je suppose qu’à son âge vous aurez une poussette pour elle.

Merci pour votre réponse,

Oui, nous nous posterons je pense non loin d’une station de métro également, au cas où elle aurait peur et que l’on doive rentrer…

nous partons effectivement avec une poussette et j’espère qu’elle y restera… de toute façon je n’insisterai pas si elle s’impatiente ou si elle est effrayée.

Bonne journée.

Il existe de nombreuses animations autour d’Halloween adaptées aux enfants.
Voyez cette page qui les recense.

ohhh merci beaucoup pour ces infos, je vais y regarder de près!!!

Voici un article (en anglais) qui liste toutes les informations nécessaires et indispensables pour participer à cette parade unique à New-York.

Il reprend les données que j’avais données en introduction de ce topic.

bonsoir

nous arrivons le 31 octobre 2016 à 16h30 à JFK ,nous avons loué un appart vers mott street ,pensez vous que nous aurons le temps d’aller voir la parade d’halloween le soir ? nous sommes 4 nos enfants ont 20 et 17 ans
merci

Bonjour,
nous serons pour Haloween à New York. Quels sont les endroits sympaspour cette fête ?

Qu’appelez - vous endroit sympa ?

Nous sommes 2 adultes et 2 ados et nous voudrions profiter de l’ambiance de cette fête : ballade, costumes, endroits pour rmanger une bricole à prix raisonnable…

Dans le topic de Parades de Halloween, il y a toutes les informations concernant les animations de cette période.
Si vous voulez assister à la parade du Village, ne dînez pas dans le secteur ensuite. Ce sera bondé.
Je passe la main aux bonnes volontés pour vous guider.
Je ne suis pas en capacité de retrouver tous les bons plans annexes.

Sujets suggérés

Services voyage