Parador à Grenade

Forum Andalousie

Bonjour,
Nous hésitons à nous offrir 2 nuits au Parador de Grenade en mai prochain. Est-ce que certains y ont séjourné ? Est-ce que cela vaut la peine ? Et est-ce que l’entrée de la visite de l’Alhambra est proche de l’hôtel ?
Merci d’avance de vos réponses,
Olivier et Florence

@florence213
Le Parador de Granada est a cote de l Alhambra.
Je n ai malheureusement jamais sejourne au Parador.
En etant locataire en Catalogne , mon budget est espagnol, petit,
mais pour ceux qui peuvent financierement , les paradores sont de beaux edifices, des petits palais parfois.

je ne connais que le bar-restaurant du Parador mais ce dernier a la réputation de faire partie des cinq plus beaux sur la centaine en activité, j’en connais deux des autres Leon et Santiago et c’est un rêve d’y séjourner.
En revanche vous devriez réserver tout de suite ( si ce n’est pas déjà trop tard) car c’est le plus demandé.

@florence213 ,
En effet, il faut réserver quasi 1 an à l’avance !
Il est TRES cher, très bien placé mais jamais eu la chance d’y aller …

Nous avions bien aimé celui de Carmona ( ’ des rois catholiques ’ ) et aussi celui de Malaga , le Gibralfaro, notamment pour la vue qu’il offre au dessus de la ville et de la baie …
D’autres sont modernes ,comme celui de Cordoue .

Bonne journée !

nous évitons les modernes sauf si c’est la seule solution pour faire étape, dans les anciens ceux d’Olite, de Zafra, de Jarandilla de la Vera, de Guadalupe, de Baiona, de Oropesa, de Caceres, de Merida sont pleins de charme…

Sujets suggérés

Services voyage