Bonjour,Nous séjournerons à HH et souhaitons nous rendre au Parc National de Khao Sam Roi Yot .
Comment s’y rendre, devons louer un véhicule pour nous y rendre et circuler à l’intérieur du Parc ou un bus peut-il nous y déposer et dans le Parc il y a t-il la possibilité de louer un scooter?
Cordialement.
Personne ne connait???
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses au sujet de ce park? A notre tour d’y aller, merci de nous faire part de vos impressions et bonnes adresses si vous y êtes allés.
Cordialement
Jazzy
Sommes arrivés hier a HH, aucune réponse vous tenons au vcourant
A+
Bon sejour on se rejouit d’y etre a+
Jazzy
En fait il y a plusieurs possibibilités sachant qu’il faut consacrer au moins 2 jours a ce park, donc il y a les taxis privés 2700 BTH, soit les mini bus 1700 Bths soit louer un scoot c’est a 60 kms.
Nous avons opté pour une autre solution comme nous descendons vers Koh Lanta c’est de prendre le train descendre a Pran Buri et séjourner dens un hotel a proximité du park et de la louer un scoot pour visiter les grottes, caves et autres sur 2 ou 3 jours.
Actuellement il fait chaud mais il y a du vent ce qui n’est pas désagréable du tout.
Bon séjour.
A+
Je trouve difficilement des hébergements bon marché sur le site. Le mieux que j’aie trouvé est 4000 Bath pour deux / 2 nuits Avez-vous trouvé mieux? Faut-il loger à l’intérieur ou extérieur du parc?
Merci
jazzy
Bonsoir Jazzy,
Essaie le “Blue Beach Resort”, à 2 ou 3 kms de l’entrée du parc.
C’est la plage Phu Noi, à Pran Buri. Il faut compter minimum 1200 bhts, petit déjeuner compris. C’est encore correct.
Sinon, il y a le Dolphin Bay, tenu par des français mais un peu plus cher.
Mais en tapant : hôtels ou guesthouses à proximité du parc Sam Roi Yot, tu as toute une liste d’établissements avec la distance entre eux et le parc qui est payant.
Bon séjour.
Bonjour à tous, Je vois partout que le mieux pour visiter le parc est de louer un scooter, mais nous avons pas le permis moto… A pied, les points d’intérêt semblent loin les uns des autres, savez vous s’il est possible de louer des vélos ? Merci d’avance de vos réponses ! On part demain eheh
Merci pour votre réponse :). Plan B : avez-vous des idées de prix pour un chauffeur ? On souhaiterai faire au minimum Khao Daeng View point et Grotte de Phraya Nakhon…