Parc del Manu à partir de Cuzco - Pérou

Forum Pérou

Bonjour,
Je passerai 2 semaines au Pérou en avril 2017. Mes billets d’avion sont prévus sur Cuzco, arrivée le 8 avril et départ le 21 avril. Je prévois la première semaine pour visiter Cuzco, la vallée sacrée et le Machu Picchu.

Pour la deuxième semaine, j’aimerais passer quelques jours au parc del Manu. Est-il nécessaire de réserver un forfait longtemps d’avance ou puis-je attendre d’être rendue à Cuzco? Avez-vous une agence locale à me recommander en particulier?

Merci de vos conseils.

Isabelle

Hola Isabelle,
Tres bon itineraire, la foret amazonienne est spectaculaire, c’est ce qui a de plus beau au Perou, tu peux y aller en avion depuis Cuzco.
Buen Viaje!
Marcel

Merci Marcel pour ta réponse. Mon idee est de prendre un forfait organisé de 3 ou 4 jours avec une agence. Me conseilles-tu de réserver avant mon départ ou encore d’attendre d’être rendue à Cuzco pour faire mon choix d’agence? Je veux être sûre d’avoir ce que je désire tout en payant le juste prix.
Isabelle

Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez été au parc du manu et éventuellement si vous avez le temps, si vous pouviez me raconter votre séjour, la durée de votre séjour, ce que vous avez vu, payé, si vous avez adoré ou regrettez quelque chose… Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage