Parc du Petit Prince Ungersheim

Forum Alsace

Bonjour,Quelqu’un a-t-il déjà visité le Parc du Petit Prince à Ungersheim?
Qu’en pensez-vous?
Cela vaut-il les 69 euros de forfait pour 2 adultes et 2 enfants (8 ans) ou
vaut-il mieux aller à Europa (sachant qu’on veut éviter Disney cette année)
Merci!

Bonjour ,

je ne connais pas le parc que Vous évoquez , par contre europapark devrait etre bien plus cher , non ??
en tt les cas , euopa park est cher , mais sans doute l’un des aprcs les mieux achalandés d’europe .

Bonjour,Nous sommes allés au Parc du Petit Prince fin juillet avec 2 enfants de 8 ans.
Ils ne se sont pas arrêtés de 10h à 17h30:
2 ballons captifs avec vue époustouflante sur les Vosges,bar aérien,chaises volantes,tyrolienne,rosée du désert etc
Des attractions basées sur l’univers du “Petit Prince”.
Peu de files car le parc n’a ouvert que début juillet.
Franchement 69 euros pour 4 personnes,c’est très correct pour les activités non-stop des enfants (et c’est 99 euros le pass annuel pour famille de 4)
Les consommations aux kiosques sont au même prix qu’au bistrot de
Guebwiller.
A connaître!

Vous avez certainement fait votre choix depuis , mais ce parc est incomparable avec Europa Park et Disneyland !

Cet été nous avons fait les deux parcs. Sans hésitation, je vous conseille Europapak. C’est plus cher mais c’est incomparable. On fait vite le tour du petit prince, à part les ballons montgolfières, les autres attractions ont peu d’intéret. Il y a une grande structure de jeux du même style que l’on retrouve dans des parcs municipaux, c’est là que mes enfants ont le mieux joué. J’ai été très déçu de ce nouveau parc.
Bonne journée à tous

Sujets suggérés

Services voyage