Parc national d'Erawan

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voulions visiter le parc d’Erawan en fin de semaine prochaine vers le 19 janvier et passer une ou deux nuits sur le secteur.
Je voulais savoir si les chutes d’eau n’étaient pas trop à sec vue la saison… l’un d’entre vous y est il allé dernièrement ? Et si vous avez des conseils pour l’endoit le plus sympa pour chercher un hébergement (il semble que kanchanaburri soit pas forcement la meilleure option) en sachant que nous n’aurons pas de scooter.
Grand merci d’avance pour les conseils,
Olivier

Bonjour,

J’y suis allé pour une 2 ème fois l’année dernière en février et pas de souci car les chutes sont alimentés par un immense lac et barrage Sinakharin .

En ce qui concerne l’hébergement,il y a possibilité de loger au Park d’Erawan ,la résa se fait via le net , j’ai essayé aujourd’hui le site doit avoir un souci de connexion.Ci joint sur le routard les renseignements que j’avais donnés ils datent un peu mais d’actualité.

c’est quand même plus agréable en ville pour profiter des restaurants coffee shops près de la rivière.

Erawan une fois que vous avez vu les chutes, l’ennui.

prenez un taxi ou louez une voiture

sachez que vous aurez très chaud, j’étais à Sangkhlaburi il y a 3 jours et Kanchanaburi… il faisait déjà 35 sans vent et une brume persistante dans les monts… pas top

Grand merci à vous deux pour vos reponses.
Nous allons pouvoir peaufiner notre sejour.
Bonne journée à tous.

Sans scooter, vous y allez comment ? en bus ? pas l’idéal ; vosu allez vous déplacer autour comment. Allez à Kanchanaburi en bus et louer un scooter sur place. . De toute façon , ces chutes, petites, sont sans grand intérêt, mais les paysages sont beaux ; il y a des hôtels de bungalows, de maisons flottantes et de tentes, mais c’est cher

Sujets suggérés

Services voyage