Parc Nationaux en Inde du Sud

Forum Inde

Bonjour,Nous envisageons un circuit en Inde du sud de Madras à Cochin puis Bangalore
Nous hésitons entre 2 parcs nationaux le Parc de Nagarhole (Karnataka) et le Parc de Mudumalai (Tamil Nadu)
Connaissez-vous ces parcs ? vos avis nous intéressent .
Merci à tous
EC

Bonjour,
J’étais au parc de Nagarhole le 28 février et le 1er mars. Je ne suis pas allée dans l’autre mais je suis ravie de là où j’ai été.
J’étais en famille avec mon fils de 10 ans et ces 2 jours restent le meilleur moment de tout notre séjour pour lui.
Nous avons fait 2 safaris en jeep et un safari en bateau sur la Kabini River. Nous avons eu la chance de voir un tigre et 3 léopards. Bien sûr des éléphants, des singes, des gaurs, des daims, des crocodiles et toutes sortes d’oiseux.

Nous séjournions au Kabini River Lodge, ancien pavillon de chasse du maharadjah de Mysore, aujourd’hui géré par le gouvernement. Le package minimum c’est une nuit en pension complète avec 2 safaris.
L’endroit est très sympa, les chambres sont grandes et propres. Les repas sont servis sous forme de buffet et la nourriture est tout à fait correcte.
Les safaris sont organisés par le lodge a des heures précises et tous les accompagnants sont des naturalistes qui connaissent bien leur métier et aiment ce qu’ils font.

Ils semblent qu’il y ait beaucoup d’animaux à voir dans cette réserve et il paraitrait que c’est une des meilleure pour voir les tigres.

Sur leur page Facebook http://www.facebook.com/JLR.kabiniriverlodge?ref=ts&fref=ts ils mettent régulièrement ce qui a été vu lors du safari du jour. Vous verrez qu’on y voit beaucoup d’animaux.

Bonjour,

Nous envisageons le sud de l’inde avec nos 2 enfants (10 et 12 ans). Je comprends que cela ait intéressé votre fils. Auusi, je me penche sur la question pour les miens. Pouvez-vous nous communiquer des tarifs svp.
Par avnce, merci.

Le package (1 nuit, déjeuner, diner, petit déjeuner, 2 safaris, entrée parc, droit photos) dans le pavillon Maharadjah est à 11 500 roupies. Pour un bungalow proche du lac c’est 11 000. Pour une chambre simple c’est 10 000 et il y a aussi un camp de tentes, 9000 roupies.

Sujets suggérés

Services voyage