Paris à l'Ascension : adresses de restaurants pour le soir

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Nous partons à l’Ascension à Paris avec nos 3 enfants (13,12,11). Nous logerons au Novotel des Halles. Je cherche des adresses de restaurants pour le soir. Je pensais au 58 Toureiffel pour conjuguer repas du soir et visite de la Tour. Je me demandais aussi ce que valait les Toits du Ciel (Tour Montparnasse). Je pensais à la Coupole mais ai lu de mauvaises critiques sur tripadvisor… Je suis donc friante de vos adresses : restaurants dans lieux un peu particulier pour ne pas faire “que manger”.

Autrement, 4 jours c’est court… Je pensais à Montmartre, au Musée Grévin, aux galeries Lafayettes… Je suis preneuse de toutes vos idées pour monter cette magnifique villes à mes 3 pré-ado:)
merci

Personne n’a de réponse? :frowning:
Merci…

Il y a trop de restau à Paris… Difficile de conseiller… C’est sans doute pour cela que vous n’avez pas de réponses… Il y en aurait trop !!!

Personnellement, je farfouille régulièrement sur la FOURCHETTE.COM… de bonnes adresses avec en “bonus” des réductions régulières.

Quant aux sorties : vous pouvez sur la même journée “monter à Montmartre” et redescendre en déambulant dans le quartie des Galeries Lafayette… Cela fait une belle promenade en passant par différents quartiers !

Là encore, tout dépend de vos goûts… si vous avez envie d’aller dans le Bois de Boulogne, près du jardin d’Acclimatation, il y a désormais la Fondation Louis Vuitton… dont l’architecture est magnifique… et qui pourra étonner vos jeunes ado

Voilà un bout de réponse !!!

Merci pour vos 2 avis!

Sujets suggérés

Services voyage