Paris est elle une ville à voir absolument ?

Forum Paris et l'île de France

salut a tous

Voici ma nouvelle video de la magnifique ville de Paris que j’ai eu la chance de filmer durant plusieurs mois.

dites moi ce que vous en pensez et si ça vous donne envie de découvrir cette superbe ville?

C’est la plus belle ville du monde !

Oui c’est ce que l’on dit et c’est sur c’est une ville sublime.

Merci d’avoir regardé ma vidéo

"C’est la plus belle ville du monde !"

Je pense que pour dire ça, il faut soit avoir peu voyagé, soit manquer d’objectivité, soit ne connaître qu’une petite partie de Paris (et peut-être tout à la fois).

Il y a des endroits très moches dans Paris qui est, au demeurant, une ville très intéressante et parfois très belle.

La vidéo est sympa mais un peu classique, et évoque à mon avis des choses trop connues de Paris. Ça manque un peu de surprise et d’insolite… Premier séjour à Paris ?

merci a toi d’avoir regarder ma video et de me donné ton point de vue c’est toujour interessant.
Pas facile de crée de la surprise et de l’insolite mais j’y travail…

j’ai habité plusieurs années a Paris et en toute objectivité, je trouve cette ville toujours aussi belle.

merci a toi

Je ne sais pas si c’est la plus ville du monde ! car je n’ai pas visité le monde entier !! Aprés cela dépends de ce que l’on cherche. L’architecture, les boutiques, les paysages ! Il y a tout de même des coins qui ne sont pas joyeux.
Les villes de Saint Petersbourg et Moscou sont superbes… comme beaucoup de villes de l’ancien bloc de l’est

En france , Colmar, Strasbourg, Carcasonne et d’autres.
On ne vas pas passer en revue tous les pays.

Mais parfois quand va tous les jours dans un endroit par obligation(travail par exemple) on n’apprécie que rarement ce qui nous entoure !!

La vidéo reste cependant sympa !! mais il y a des propriétés avec petits jardin dérrière un porche insignifiant ! des ateliers d’artistes restés dans leur jus ! des endroits qui font plonger dans le monde de Toulouse Lautrec, Francisco Poulbot ou Victor Hugo et d’autres.

cdt

Marie

Sujets suggérés

Services voyage