Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie (Aeroflot)? Qu’en avez-vous pensé ?
Leurs tarifs et horaires sont très attractifs, c’est pour préparer un second voyage au Japon (premier voyage effectué avec Emirates en mai dernier, bonne compagnie mais les horaires sont compliqués).
Merci à vous pour vos commentaires
Hikari
parano2
Bouffe degueuService degueu
Escale a Moscou Avec un accueil a faire chialer la mer noire
Reste sur Emirate y’a pas photo
Même si les horaires sont pas pratique
hikari3
Ah je vois. Seulement avec Aeroflot il y a 10 heures de moins par trajet…Énorme…
parano4
Oui en effet 10h ce pas mal
Certaines personnes n’ont pas eu de soucis avec Aeroflot mais la plupart des avis que j’ai lu sont négatif.
Le service a bord ça n’a rie’ a voir avec Emirate, de plus ils perdent souvent des bagages il parait
Moi perso je ne prendrai pas le risque
Moi je vais essayer de profiter de l’escale de 9 h a Dubaï pour dormir un peu pour arriver au Japon en bien état.
De plus j’ai pas encore testé l.a380 d’emirate
hikari5
Ah oui.
Je me dit aussi que 9-10h c’est une journée complète de voyage perdue (soit 2 jours au total ;-(
parano6
Oui c’est vrai
Par exemple moi je pars le 8 et arrive le 10 a Tokyo
Par contre pour le retour c’est plus rapide.
Après c’est toujours l’occasion de visiter un peu Dubaï.
Après si tu veux pas perdre de tps …
hikari7
L’aéroport de Dubaï est plutôt luxueux oui, j’y suis déjà allée lors de mon voyage au Japon en mai. L’attente est tout de même vraiment longue
Bon je vais sans doute poursuivre mes recherches avant de me décider, j’ai déjà vu des commentaires comme le tien sur Aeroflot.
parano8
Tu compte partir quand?
hikari9
Du 1er au 27 novembre 2013.
fred10
J’ai aussi lu pas mal de retours négatifs concernant Aeroflot, mais ce sont des témoignages désormais assez anciens et notamment des pertes de bagages à Moscou…
Ces derniers temps, je n’ai lu que des témoignages de gens qui avaient trouvé que c’était tout à fait correct. Et j’ai moi-même des copains qui ont tenté l’expérience, sans soucis.
Et, en effet, le trajet est évidemment plus court… Ça compte malgré tout, surtout quand on voyage en éco…
fuchan11
Bonjour.
Je n’ai jamais utilisé cette compagnie (et je ne pense jamais le faire…) mais on peut lire des avis récents sur le site “Airlinequality.com”.
Personnellement, je préfère la rigueur allemande… (et ces connections rapides compte tenu de ma ville de départ.).
Bon voyage.
parano12
En effet , on dirait que la qualité du service s’est améliorée
Anonyme13
Je trouve pas mal du tout Peu de perte de temps
Helsinki est facile et rapide comme aéroport
La nourriture comme ds tous les avions
Cherchez le plus avantageux et le plus rapide car mettre 30 h pour arriver au Japon non merci
hikari14
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je reviens pour faire savoir que le trajet s’est finalement fait avec Air China au prix de 788 € AR, modifiable et échangeable, Tokyo 2-27 novembre. Emirates avait les mêmes tarifs mais avec 7 heures d’escale (donc une journée de perdue à l’aller comme au retour).
L’accueil à bord est “ordinaire”, les repas sont petits (même pour la personne menue que je suis), mais acceptables. Voir si une option de commande de repas végétarien est possible pour les intéressés car autrement tous les repas sont à base de bœuf ou de poulet (bœuf très gras).
Bonne route.
Hikari
fred15
Pour 748 euros et à peu près aux mêmes dates (séjour plus court), je suis parti avec AF, vol direct à l’aller, et court transit à Amsterdam au retour avec KLM…
hikari16
A peu près…Quand on parle de réservations de vols le “à peu près change tout”.
fred17
Non, les dates proposées par AF étaient larges. C’est moi qui ai choisi mes dates mais la promo était valable sur plusieurs mois.
hikari18
Erreur, Air France n’avait pas de vol AR échangeable et modifiable à ce prix à cette période mais tant mieux pour vous, vous êtes satisfait de votre voyage et moi aussi.
Bonne route!
Hikari
hikari19
Erreur, Air France n’avait pas de vol AR échangeable et remboursable à ce prix à cette période mais tant mieux pour vous, vous êtes satisfait de votre voyage et moi aussi.Bonne route!Hikari[
fred20
En effet, ces vols n’étaient ni échangeables, ni remboursables… Mais je les ai pris 15 jours avant de partir, alors le risque d’annuler mon voyage était quasi-inexistant. À ce jour, je n’ai d’ailleurs jamais eu à annuler ni modifier le moindre voyage en avion…