Je souhaite aller voir les chutes du parc d’Erawan, je vais dormir en tente sur le parc ainsi j’aurais une journée entière sur le parc.
Ayant la journée j’aimerais faire un circuit comprenant les chutes et d’autre choses (bonne randonnée). Je n’ai trouvé aucune proposition de circuit ni de visite guidée sur une journée entière au départ du parc même et non de kanchanaburi. Je voulais savoir s’il y avait des guides déja présent sur le site ou si le parc propose des sentiers bien balisés (douée pour se perdre) sur une journée.
Sachant que le parc ferme à 16:00 et que je reste pour passer la nuit, y a t’il des choses à faire après la fermeture?
Merci à tous pour votre aide.
moimoimoi1112
Bonjour,
Effectivement, il n’y a pas besoin de guidepour visiter le parc d’Erawan, tout est indiqué sur place. Le parc suit la cascade à 7 niveaux. Certains niveaux sont propices à la baignade et d’autres non. Il est très fréquenté des Thailandais donc impossible de s’y perdre!
PS : j’en parle dans cet article de blog de mon voyage si ça peut te renseigner davantage.
Clothilde
elodithello3
Hello,
Perso je te conseillerais de rester uniquement pendant une journee de visite, je ne suis pas sure qu’il y ait quoi que ce soit d’organise pour passer une nuit sur place!
Tu peux ensuite dormir du cote de Kanchanaburi !