Bonjour,
J’écris ce post aujourd’hui car je suis inquiète. Ma copine est partie en vacances au Canada avec une amie à elle. Elles ont loué une voiture pour faire le tour des endroits qu’elles souhaitaient voir. Elles ont fait beaucoup de parcs, de camping et de randonnées.
Je suis inquiète car depuis le lundi 22 juillet 2019, je n’ai plus aucune nouvelle d’elles. On s’est téléphoné le 22 vers 22H30 (heure française), elles m’ont dit qu’elles allaient dans le parc provincial d’Algonquin, qu’elles étaient coincées dans les bouchons et qu’il leur restait 1h bonne heure de route sans compter les bouchons.
Après le coup de téléphone, on s’est échangés deux trois messages puis je n’ai plus eu de nouvelles depuis. Elles ont des forfaits qui permettent de se connecter à internet et de parler au téléphone mais aucune des deux n’a son téléphone allumé, elles sont peut etre sans batterie, ou sans réseau. Ma question est la suivante : Connaissez vous ce parc ? Est-il dépourvu de réseau ? Je suppose que dans certaines zones oui, mais y a t-il potentiellment un accès à internet au sein du parc ?
C’est un peu inquiétant car nous étions en contact tous les jours, plusieurs fois par jour, et d’un coup plus rien.
Si vous avez quelques infos sur ce parc, sur la marche à suivre, sur n’importe quoi je serais très reconnaissante.
Merci beaucoup
Manon