Parking à Santa Monica

Forum Californie

BonjourNous devons aller à Los Angeles en avril prochain, et sommes en train de préparer notre itinéraire.
Nous avons prévu de visiter Venice beach et Santa Monica, puis en fin d’après-midi, de partir directement sur Santa Barbara.
Est-il possible de laisser notre voiture sur un parking de Santa Monica ? et ces parkings sont-ils sûrs ? (en sachant que la voiture sera chargée puisque nous ne revenons pas à l’hôtel, et les bagages seront apparents, car utilisation d’un mono-space)
Merci pour votre réponse.
Sylvette

Les parkings entre la route et la plage sont immenses, fréquentés avec des gens qui vont et qui viennent, ce ne sont pas des coupe gorges.
Il ne me semble pas qu’ils soient dangereux. Lorsque nous terminons nos séjours à LA, avant de prendre l’avion, on fait un tour sur la plage, on déjeune dans le coin, on n’a jamais eu peur pour nos bagages

merci beaucoup pour ces précisions.cordialement.
Sylvette

Bonjour SylvetteNous y étions fin juillet et à Santa Monica j’ai garé la voiture dans un parking public sur la 2th (moins cher que les parkings en bord de plage, 1h30 gratuit et il y en plusieurs dans le coin) et à Venice beach dans un parking public sur Pacific ave et S/N Venice Bld (moins cher aussi), le coffre était plein à craquer car en fin de voyage, et que ce soit là ou partout ailleurs sur les sites visités tout au long de notre aventure, j’ai laissé la voiture avec les bagages à l’intérieur et à aucun moment je ne me suis sentie inquiétée.
Cat.

Merci beaucoup pour ces nouvelles très rassurantes. Je pense qu’effectivement nous pourrons laisser notre voiture sans risques. Merci encore pour avoir répondu si vite…
Cordialement.
Sylvette

Sujets suggérés

Services voyage