Parking Barceloneta

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

je pars prochainement sur Barcelone ou je logerai sur barceloneta.

pouvez vous me renseigner sur les parkings et stationnement sur ce quartier ??

merci pour votre aide

Nous laissons la voiture à la gare pas loin de l’Arc de Triomphe ; c’est vraiment le moins cher qu’on ait trouvé tout en restant au centre de Barcelone.

Tu peut de stationner gratuitement sur le parking du mnac sur le mont juic Mnac: musée national d art contemporain
Ou en face du stade olympique

Bonjour,
Nous allons a barcelone mi août et au vu des commentaires sur internet, je prefererais aller dans un parking, le parking vers l’arc de triomphe est a combien pour 6 jours ? faut il le reserver sur internet ?
Et le parking sur le montjuic est il surveillé ? est il securisant ?
Je vous remercie

Gratuit donc pas sécurisé pas craignose non plusAttention au mondial de natation limite les places
Et interdit devant le stade olympique

Merci pour votre réponse, et il n’y aurait pas des parkings pas trop cher ? car je serai logé dans la carrer de vic dans le quartier vila de gracia, et je sais pas si c’est une rue tranquille.
Merci

BonjourParking bsm barceloneta sur la place centrale mercat barceloneta
Tarif pour 15 jours de 91 euros
Parking souterrain surveille

parking BSM partout dans la ville Prix 35 €/3jours et 65 €/7jours
regardez parclick.com
et vous verrez tous les parkings dispos près de chez vous.
Lola
Cocoonbarcelona

Oui en effet, c’est ec que nous avaons fait une fois sur place, nous avons mis notre voiture dans un parking bsm 66 euros les 7 jours, et noous pouvions la sortir et rentrer quand nous voulons, il y en a plusieurs dans la ville et nous pouvions nous garer dans nimporte quel parking bsm de la ville, c’était vraiment bien pratique

Sujets suggérés

Services voyage