Bonjour, ou peut-on trouver un parking chez un particulier proche de aéroport d’Orly, si quelqu’un a déjà utiliser cette méthode peut-il me donné des informations c’est pour le mois d’août a septembre 2019.
Merci d’avance pour votre aide.
vous trouverez tout sur le bon coin ! J’habite pour ma part à moins de 10 min d’Orly.
N’hésitez pas.
What do you want to do ?New mailCopyBonsoir,
Prposez vous toujours un parking chez l’habitant, nous prenosn l’avions le 30 juillet 2020 a 7h et rtour le 19 aout a orly a 21h15
Meric
Nelly
Bonjour je pars en voyage et j’ai besoin de garer mon camion 6tonnes 5 Iveco pendant 2 mois janvier février.
Aurez vous une place de parking à proposer ? MerciCaroline
Même avec une adresse mail perso supprimée de suite après le contact je ne m’y risquerais pas . Le piratage est très rapide et rien ne vaut un site pas cher , officiel et ayant pignon sur rue .
A ce jour https://www.bluevalet.fr/fr/ reste compétitif surtout pour les parkings longs séjours au delà de 28 jours .
Il vous prend a la dépose minute , fait les photos de la voiture sous tous les angles (en cas de pépins) , et vous la rend a la descente de l’avion au retour !!!
Bluevalet ? Très bien… sauf si votre avion est en retard.
Bluevalet m’a facturé 30€ pour 1h40 en raison du retard d’EasyJet dont je ne suis pas responsable. Le service commercial explique que je n’ai pas prévenu du retard assez tôt… difficile quand on est soi-même prévenu le jour même. Sinon 84€ pour 6 jours, c’est correct… mais le coût supplémentaire est inacceptable. Donc croisez les doigts pour qu’il n’y ait pas de problème sur votre vol !
C’était ma première fois avec Bluevalet, ce sera la dernière, pas pour le service, mais pour la politique commerciale !