Nous venons de bordeaux en voiture pour l’aéroport de Roissy pour 22 jours, nous avons besoin d’un parking avec navette, j’ai une proposition pour discount Park mais les résultats du forum, me fait douter du sérieux de cette société, aussi je voudrai avoir des renseignements sur parking dubois
merçi de me répondre
Bonjour,
j’avais lu beaucoup d’avis sur les parkings alternatifs de Roissy.
Beaucoup recommandaient PR Discount, plus ou moins argumentés et crédibles… .
Je me suis orienté vers le parking Dubois, puisque moins cher que PR Discount et sans critique notoire.
65 € pour 7 jours/8 nuits, départ arrivée en journée sinon supplément de 15 €.
A l’accueil, c correct par la Miss Dubois, un petit bémol les WC étaient “en dérangement”.
Nous patientons bien 25 mn en flanant dans le parc ( notre avion était 3h30 + tard), ce qui nous permet de vérifier que les voitures sont gareés avec suffisamment d’espace entre elles, et pour bibi de pisser un coup dans l’herbe
Les deux gros molosses sont dans leurs cages, ouffe !
Un chauffeur la gare dans le parking et nous prend avec un trafic 9pl, direction aéroport, un petit tour par les premiers terminaux et 20 mn plus tard nous sommes au pied du termainal.
Au retour, le chauffeur est là dans les 5mn et nous ramène en express au parking ou notre véhicule est dehors, vérifié et impeccable.
Je recommande ce parking.
Jean-Marc
Tout à fait d’accord !
Nous sommes partis en Italie à 7 personnes pour 14 jours.
Laisser 2 voitures dans ce parking alternatif et pour cette durée ne nous a coûté que 210 euros (105 / véhicule) et le service était irréprochable.
A l’arrivée, Toni est venu nous chercher avec le sourire et hop nous sommes repartis ravis d’avoir utilisé cette solution pratique, sûre et économique.
A utiliser sans modération !!