Parking gardé Rome

Forum Rome

Bonsoir,

Nous allons à Rome en voiture et logerons via di porta maggiore près de la piazza di porta maggiore dans un hotel sans parking. Nous aimerions laissé la voiture dans un parking gardé (6 jours). J’ai vu sur les forums les conseils pour un parking près de la station cipro mais c’est à l’opposé. On a du mal à comprendre les infos sur les parking par internet. qqu’un connait il un parking dans ce secteur (ou plus loin mais accessible facilement de ce côté là en voiture et en transport en commun ?) merci pour votre aide

Bonsoir,Le mieux sera de demander infos auprès de la personne qui vous recevra, comme je le fais moi-mème quand des touristes arrivent en voiture; je les accompagne au parking le + près (2 dans mon quartier près de Cipro) et vois avec eux pour laisser la voiture à qui propose le prix le plus bas.
Le prix dépend de la grandeur de la voiture et si vous la laissez 5 ou 6 nuits vous pourrez avoir un prix intéressant, surtout si vous venez en aoùt qd les romains quittent la ville, mème si cette année ils seront certainement moins nombreux.
Les gérants sont bien contents de remplir leur garage avec les voitures des touristes de passage. Vous laissez les clés, le parking est fermé la nuit et le dimanche de 10h à 19h; vous ètes donc tranquille; jamais eu de problème mème avec des voitures d’un certain standing, tjs impeccables au départ!
Le prix peut varier de 13 à 15€/jour, voir 20€ dans le centre!!, donc là si plusieurs garages dans le quartier vous pourrez faire jouer la concurrence …
CG

Sujets suggérés

Services voyage