Ns partons bientôt en Guadeloupe et je cherche un parking directement chez un particulier ,bien entendu quelque chose de sérieux.
J’ai déjà vu quelques annonces sur un site tres connu ,mais pas de pub…
Quelqu’un à déjà utilisé ce service et peut me donner des renseignements,adresses .
Merci
monokini2
Pour avoir testé differentes formules de parking (aéroport, sociétés privées et.) je peux vous dire que c’est ce que j’ai trouvé de mieux et je suis adepte depuis +1 an. C’est un peu dans le même principe que le covoiturage ou le costockage, donc c’est un choix responsable.
J’ai trouvé sur un site d’annonce locales moi aussi. J’imagine qu’il y a comme partout du très bien et du moins bien et il faut se fier à votre feeling (moi je me suis fié aux mails de réponses plus ou moins précises, rapides ou plus ou moins chaleureuses…). J’ai pu me rendre compte que les moins chers ne sont pas forcement les mieux (comme souvent…). Après c’est une question de confiance.
Choisissez bien quelqu’un proche de l’aéroport et vérifiez les moyens de vous rendre à l’aéroport ensuite, quelque soit l’heure de l’avion ( en cas de retard, tard par exemple…).
Enjoy
paty13
Bonjour,
Je vais suivre vos conseils ainsi que ceux des personnes qui m’ont envoyé des mails privés.
Au feeling ,comme vous le dites si bien
Merci
Anonyme4
Bonjour,Nous prenons l’avion à Orly au mois de mars pour une durée de 10 jours et recherchons 2places sûres pour y garer nos 2 voitures.
Merci pour vos propositions
lapingris715
Bonsoir,
J’aurai besoin de quelques renseignements si cela est possible bien sûr?
Je voulais savoir si des personnes avaient essayé de louer un emplacement de parking chez des particuliers?
Si cela c’était bien passé?
Et si éventuellement ils pouvaient me donner le nom de la personne pour que je puisse la contacter.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
cordialement
paty16
Bonjour,
J’avais demandé aussi des renseignements pour un parking chez un particulier ,mais pour finir j’avais opté train + Orly val ,
au final le prix de revient était très élevé !
Regardez sur le site de petites annonces tres connu ,vous aurez de quoi faire .
A vous de faire le bon choix …
bonne chance !
Anonyme7
Nous sommes également intéressés par des contacts de particuliers louant un garage ou une place de parking en juin pour un départ Orly, merci pour vos retours en MP.
Anonyme8
Bonjour, je cherche une place de parking chez un particulier.Pouvez-vous me donner les coordonnées des personnes à qui vous aviez eu à faire?
Merci par avance.
Cordialement.
Philippe
monokini9
A Orly je suis allée plusieurs fois chez un particulier qui propose un parking + le transfert aéroport (1 fois seule pour mon boulot et 2 fois pour nos vacances avec nos 2 loulous)
Voici son mail: todawol@sfr.fr
C’est rapide, serieux, sécurisé, les infos envoyées sont claires et il est vraiment à 5 min du terminal.
La dernière fois il nous a même dépannés avec ses câbles de batteries pour redémarrer notre vieille kangoo capricieuse… Bref, très sympa et très pro.
Anonyme10
Nous avons laissé notre voiture chez des particuliers pendant notre séjour aux Antilles.
Très bonnes prestations avec le transport réalisé par les particuliers de notre famille et des bagages après avoir déposé notre voiture sur leur place de parking.
Les clés du véhicule restent avec vous. A l’arrivée à Orly, au retour, un simple coup de fil pour prévenir de notre arrivée, et moins de 10 minutes plus tard, la voiture vous attend pour vous ramener à la votre.
Prix très honnête (6 euros par jour).
Pour avoir les coordonnées, nous contacter.
1 « J'aime »
Anonyme11
Bonjour à tous,
J’ai vu lors d’un reportage à la télévision que plusieurs entreprises proposent des parkings gratuits aux aéroports en échange de la location de la voiture.
Quelqu’un a t il déjà testé un tel service et aurait des précisions à me fournir?
Je pars en Asie pour un mois.
Merci par avance.
Anonyme12
Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnées des particuliers où vous avez laissé votre véhicule?
Nous partons du 13 au 20 sept.
Merci.
ccile2006013
Bonjour,
je suis à la recherche d’un parking près le l’aéroport d’Orly pour laisser notre véhicule début décembre durant nos congés. Pouvez-vous m’envoyer vos contacts en MP? Je vous remercie
ccile2006014
Merci JuliaBe. En consultant le net, J’ai finalement trouvé une société Carking qui s’occupe de location d’emplacement chez des particuliers. J’ai fait une réservation il y a deux jours…mais je n’ai toujours aucune confirmation de leur part. Quelqu’un connaît cette société?
Anonyme15
Nous avons garé notre voiture chez un particulier à Paray vieille poste lors des vacances de la Toussaint. La voiture était dans une cour fermée et nous avons payé 45€ la semaine soit la moitié du parking de l’aéroport. Nous ne regrettons pas ce choix. La personne était agréable (même avec une arrivée à 5 heures du matin!) et ponctuel pour nous réccupérer au retour.
Nous n’hésiterons pas à utiliser le même système la prochaine fois.
fuinette16
Bonjour,je recherche une place dans garage chez un particulier proche de Orly Sud pour la période du 11.12.2014.AU 13.12.2015.
J’ai fait toda…mais pas libre
Je connais bon plan parking mais je voudrais tester chez un particulier.
Merci pour vos réponses et merci aux particuliers de me contacter avec offre.
Voiture=grand scénic
Personne=2
J’ajoute que je n’arrive pas à rechercher sur le site connu…
Merci Merci
fuinette17
Non,je me suis trompée dans les dates!!c’est bien pour 1 mois
du 11 décembre 2014 au 13 janvier 2015
Désolée,merci si vous connaissez un particulier proche de orly sud
Anonyme18
Bonjour. Je vais partager mon expérience avec vous. Car il faut être prévenu. Le parking orly est un désastre. J’ai Deux fois utiliser leur service. C’est une catastrophe.
L’attente est longue pour qu’on nous prenne en charge. Le personnel est plus que désagréable. On a choisi l’option parking couvert la voiture est restée dehors quand on est revenu on a demandé pourquoi on nous a répondu que la voiture a été sorti pour notre retour, un mensonge il y avait deux toiles d’araignée entre les pneus et la carrosserie…
De plus l’attente est très longue pour le retour la navette ne vient pas nous récupérer de suite. On attend sur un parking plus de 30 minutes et encore car on a appelé à plusieurs reprises. La première fois la voiture à été rayée sur le pare choc.
On a manqué se faire taper dessus par un gareur qui n à pas supporté que son collège lui dise de garer la voiture ailleurs. Il nous a traité de raciste il criait on a rien compris.
Bréf notre expérience est désastreuse et je vous conseille à tous de ne pas y aller. Marie.
Anonyme19
Bonjour
je serais intéressée par les coordonnés de votre parking
merci
sunmoon20
LE TARIF QUE J’ai trouvé c’est 35 eur la semaine et à partir 15 jours et plus il vous fait à 3,7 /jour,me contacter en privé pour l’adresse ou sur un site bien connu !!!
Anonyme21
Bonjour,
Je suis intéressé par ce parking.
Pouvez-vous me donner les références ?
Est-ce une adresse que vous avez eu par le bon coin ?
Vient-il vous amener et chercher à l’aéroport ?
Le parking est-il sécurisé ?
Merci pour votre réponse
Anonyme22
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées du parking du particulier à Roissy qui loue des emplacements ?
Merci d’avance
Anonyme23
Bonjour,
Pouvez-vous me donner l’adresse de la personne qui loue des parkings près d’Orly ?
D’avance merci
monicochaya24
Bonsoir,
Nous venons de laisser notre voiture 10 jours chez ce particulier et sommes très satisfaits du service ! Pour 65€ il nous a déposés puis récupérés à l’aéoport en moins de 10 minutes ! En plus très sympa ! Je recommande : parkingaeroportorly@yahoo.fr
monokini25
Bonjour
10 min c’est déjà loin, ça peut vite se transformer en 25 min a certaines heures de la journée… Sachez qu’il existe plusieurs paticuliers qui proposent cela et certains sont même beaucoup plus près (4-5 min et même moins).
J’en profite pour partager à nouveau mon experience des parkings chez des particuliers sur Orly et CDG et donner quelques conseils:
Déjà c’est beaucoup plus facile de trouver sur Charles de Gaulle car les espaces sont plus grands et les places plus nombreuses.
Sur Orly c’est different car c’est au milieu de villes donc les places sont limitées (visez les villes proches qui touchent directement la zone des aérogares)
Il faut bien verifier les conditons de stationnement: evitez absolument les parkings collectifs type parking d’immeuble car votre voiture sera garée parmi celles des autres habitants de l’immeuble et il y aura des allers et venues incessants de personnes que vous ne conaissez pas + des problèmes de sécurité car l’accès est libre. En habitat collectif la pupart du temps ceci est interdit par la copropriété, en cas d’accident vous risquez de ne pas être assurés. Evitez également d’aller chez une personne locataire de son logement car là encore la sous location n’est pas autorisée et les assurances ne marcheront pas.
Exigez les conditions par ecrit avant de vous engager (ça evite les suprises).
Si je résume il faut donc mieux se tourner vers un particulier proprietairede son logement individuel (maison ou pavillon) dans une rayon de 2 ou 3 km maxi et qui vous propose un parking securisé et bien fermé (couvert ou non, là ça depend de vous).
Fiez vous à votre instinct concernant votre echange avec cette personne : un mail à la va vite, pas clair, plein de fautes, moi ça me fait fuir.
Pratiquante de cette formule depuis un moment je suis maintenant fidèle à un particulier très serieux qui assure aussi le transfert (il a même les sièges auto pour le enfants).
Dernier point, j’ai constaté que les moins chers ne sont pas forcement les meilleurs, c’est comme partout et ça se confirme.
En appliquant ces quelques règles je n’ai jamais eu de problème (je voyage seule pour le boulot et avec des enfants pour les vacances)
enjoy !
monicochaya26
Pour info, en moins de 10 min c’était en comptant la circulation, les 2 ou 3 feux rouges et la barrière du parking de l’aéroport ! C’est à Paray Vieille Poste donc juste à côté !
monokini27
Oui effectivement il y a 2 communes à privilegier: Paray vieille Poste et Athis-Mons qui sont toutes les 2 au contact des terminaux, au sud de l’aéroport. En quelques petites minutes on y est.
Je ne pense pas qu’il y ait plus proche !
Anonyme28
bonjour
pouvez vous nous donner les coordonnés du particuliers pour parquer notre véhicule nous partons la semaine prochaine
merci
Brigitte
sunmoon29
Les parkings se trouvant à moins de 5mn de l’aéroport ,sont ils des parkings de
Particuliers ? Et forcément ils sont beaucoup plus chers que ceux qui sont à plus de 15mn, (20 à 80 euros même parfois plus de 100 euros de différence) pour des périodes d’une semaine à 3semaines de parking,le choix est vite fait pour moi, ce qui compte c’est le service.
Je ne suis pas un conseilleur , à chacun de voir son budget vacances.
monokini30
Il y a quelques sociétés de parkings à 5-10 min de l’aéroport. Et il y a effectivement des particuliers juste à coté de l’orly et à moins de 5min oui.
Concernant le temps de trajet je peux vous assurer que j’ai testé differentes distances et si vous choisissez un parking à 10-15 ou 20 min c’est très risqué car ça peut vite se transformer en 30 à 45 min de temps de parcours aux heures de pointe (voire pire s’il neige).
J’ai déjà effectué un départ à 8h00 au départ de viry chatillon (une société de parking) et bien c’etait bouché jusqu’a l’aéroport, 45 min de trajet! (15min annoncé sur leur site)
Le budget et un peu different quand vous vous rapprochez des terminaux mais c’est tout a fait normal non? et c’est pas autant que ce que vous dites (en tout cas moi je n’ai jamais constaté autant d’ecart).
Vouloir economiser 20 ou 40€ au risque de rater son avion et racheter un billet à 450€ en urgence… bof. Le risque n’en vaut vraiment pas la chandelle!
Brigitte je vous envoie en messagerie privée le mail de la personne chez qui je vais regulièrement et qui est à 800m du terminal sud (nous avons l’habitude de le contacter dès que nous avons nos dates et nos horaires de vol)
Bon voyage!
Anonyme31
Bonjour, nous partons pour la Toscane du 14 au 24 avril et cherchons une solution fiable pour garer notre véhicule qui n’à qu’un an. Nous serions donc intéressés par les coordonnées de la personne chez qui vous vous avez loué un garage. Merci pour votre réponse.
Anonyme32
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnés de la personne chez qui vous avez laissé votre voiture à Orly ?
D’avance merci
M. Tallet
isa6033
Bonjour Nous partons en martinique de l’aéroport d’Orly dans 2 semaines et nous sommes à la recherche d’un bon plan parking. Avez vous des infos à nous donner? merci d’avance
Bonne soirée Cordialement Isabelle
goupil0234
Bonjour
Je cherchun un parking sur orly, si vous avez une bonne adresse merci de m’en faire profiter,
Bonne réception et merci d’avance
Anonyme35
Bonjour à tous,
Un certain nombre d’entre vous semblent avoir testé ces fameux parkings chez les particuliers.
Je trouve la démarche sympa et je vous avoue que l’aspect budget retient toute mon attention !
Si vous avez des coordonnées de personnes fiables et sympathiques pour une douzaine de jours à la fin du mois de mars je suis preneur, merci de me les envoyer en message privé.
Bons voyages à tous !
valou0230036
bonjour
pouvez vous nous donner les coordonnés du particuliers pour parquer notre véhicule nous partons au mois de juin. merci.
Valou.
Anonyme37
Bonjour monokini,
je suis intéressée par cette adresse seulement nous sommes 5 et je ne sais pas si ce particulier a une voiture de plus de 5 places si c’est le cas pourriez-vous me communiquer son adresse ?
nous partons en juin pour la Crète et je suis à la recherche d’un parking pour notre voiture et je fais le tour de toutes les possibilités.
Merci
Anonyme38
Bonjour, je rentre tout juste de Toscane avec ma petite famille. J’ai contacté la société Carking. Vous avez le choix de louer un garage chez l’habitant à côté des aéroports Roissy et Orly. De notre côté, il s’agissait d’un garage situé à 2min d’Orly en voiture à Pareil-Vieille Poste. Elina est très sympathique, elle vient pour nous ouvrir le garage, nous dépose en 5min à l’aéroport et nous récupère sans attente à notre retour (23h). Nous avons payé 93 euros pour 11 jours. Je vous conseille cette société, c’est vraiment très pratique, la voiture est en sécurité et le service d’un remarquable rapport Qualité/Prix.
Anonyme39
Bonjour Sunmoon,
je souhaiterais avoir les coordonnées du parking dont vous parlez.
Merci beaucoup,
Chrismitch
Anonyme40
Bonjour
j’ai supprimé par inadvertance votre réponse à mon message du
12 novembre 2015 qui vous demandait les coordonnées du parking dont vous parliez.Ce message étant apparu dans mes spams je ne puis le récupérer.
Pouvez-vous me l’envoyer à nouveau.
Avec toutes mes excuses et me remerciements.
Chrismitch