Parking particulier Orly

Forum Paris et l'île de France

Bonjour. Pourriez vous me donner les coordonnées de la personne svp. Nous partons en mars.

Merci
Cordialement

Bonjour

Serait-il possible d’avoir les coordonnées de la personne qui se trouve pas lui d’Orly pour lui laisser ma voiture 1 semaine fin mars.

Merci beaucoup car ce n’est pas évident de faire confiance.

Cordialement

Nous avons l’habitude de nous garer à PARAY VIEILLE POSTE, jamais eu aucun problème
Voici l’adresse mail : parkingaeroportorly@yahoo.fr

Bonjour.
Pourriez vous me donner les coordonnées de ce particulier.
Merci

parkingaeroportorlyaam@yahoo.fr

Les particuliers, j’ai pu voir que ça se developpait beaucoup autour des aéroports. J’ai pu voir -et tester aussi- qu’il y avait de plus en plus de n’importe quoi !!

Fuyez les parkings collectifs non fermés et non gardés
Fuyez les cours d’immeubles coillectifs (sous location interdite par les syndic de l’immeuble) risque pour votre voiture
Fuyez les voies publiques (trottoirs, rue, parking non fermés…) car c’est illégal de louer la rue et risqué pour les voitures
Fuyez les parkingsd eloignés (quand ça circule mal c’est un risque de rater l’avion)
Fuyez les propositons pas claires, avec plein de surcouts

Bref, privillegiez les parkings fermés et gardés avec peu de voitures (pas trop de mouvements), chez un vrai particulier ça vous evitera des soucis en cas de problèmes
Privilegiez les offres où on vous emmène à l’aéroport sans surcout (car faire payer un transport c’est interdit…)
Faites confiance à votre felling lors de la réponse par mail ou téléphone, c’est toujours un bon signe.
Le site d’annonce bien connu “lebon****” à pas mal d’offres. A vous de faire le bon choix.
Bon voyages à tous

Bonjour suite à votre message avez vous une adresse mail ou contacter ce particulier cordialement

Bonjour pouvez me faire suivre les coordonner de cette personne que je contacte pour mon voyage cordialement

Nous allons chez Mickaël à Paray la Vieille poste, très sérieux, accès en quelques minutes par le tram.
parkingaeroportorly@yahoo.fr

Merci

Bonjour

Quelqu’un a-t-il testé recemment la Société Carking ?
Je cherche un parking sur Orly le temps de mes congés…
Merci pour votre aide

Cordialement
JFH

Un conseil: ne jamais laisser ses coordonnées sur un forum.
La meilleure solution est de lire les annonces des particuliers louant un terrain proche de l’aéroport dans le Bon Coin.

Les meilleures adresses chez les particuliers sont dans Le Bon Coin.

bonjour

bo

bonjour pouvez me donner une adresse que vous avez deja utilisée pour garer votre voiture a orly aeroport je recherche un particulier qui gare nos voiture pendant les voyages comme il se fait a beauvais thillé
je vous remercie si vous avez une adresse
cdtl
Daniel R

Bonjour,
Je serai intéressée pour un parking près d’Orly. S’agit-il d’un box fermé ou une pklace extérieur?
Merci D’avance

Il suffit de lire les annonces et les messages de ce forum.

Bonjour,
Je viens récemment de déménager à Antony. Je dispose d’un garage fermé dans une résidence calme. N’ayant pas de voiture, il est disponible à la location.

(Environ 25minutes pour allez à Orly via l’Orlyval) Geoffrey de https://www.islanderoadtrip.fr

Bonjour pourriez vous svp nous partager les coordonnees pour le parking a Orly.
Je vous remercie Bien

Sujets suggérés

Services voyage