Bonjour,
nous partons à Cuba en Février pendant 15 jours et nous
aimerions savoir comment vous procéder pour le parking et
quel en serait le prix ? à quelle distance êtes vous de
l’aéroport ?
Le voyage est du 05 février 11h (avec arrivée 3h avant a
l’aéroport,soit 8h) au 19 février 9h. (sous réserve de
modification d’horaire de vol).
Cordialement,
Chrismitch
Bonjour,
je suis intéressée par les coordonnées de votre parking de particulier.
Je vous en remercie par avance
Pourriez-vous me donner les coordonnées du particuliers où vous avez laissé votre véhicule?
je n’est pas encore utilisé ses services ( je pars le 05/02 ). Il s’agit de Mr Michaël ZERBIB
4 rue Jeanne d’ARC
91550 PARAY VIEILLE POSTE
0659809826
bonjour
je souhaiterais savoir ce que vous avez pensez de votre parking
le recomenderiez vous ?
je dois prendre l’avion à orly debut Avril
meci
Bonjour
Vous pouvez y aller sans problème c’est une société sérieuse avec un service de navette, les horaires sont super souple.
Bonne voyage
merci
quel était le tarif pour la semaine ?
la navette est rapide entre le parking et orly ?
pas trop d’attente que ce soit à l’aller ou au retour ?
c’est toujours rassurent d’avoir des avis
Je rentre ce jour même et j’ai été très satisfait des services de ce monsieur.
merci de cette réponse
si vous le permetez j’aurais quelques questions
puis je savoir qu’elle été le tarif
vous avez gardé vos clés de voiture ?
l’emplacement de parking est sécurisé ?
il assure les transfert parking/aeroport à l’aller et au retour ? en combien de temps environs
merci d’avance de vos réponses
Le tarif était de 80€ pour 15 jours, je lui ai donné mes clefs, le parking non couvert est dans la cour fermée,il assure le transfert très rapidement. Voici son site : http://www.parking-orly-91.fr/
Le tarif était de 80€ pour 15 jours, je lui ai donné mes clefs, le parking non couvert est dans la cour fermée,il assure le transfert très rapidement. Voici son site : http://www.parking-orly-91.fr/
Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnées de cette personne car nous aurions besoin dès le 5 avril.
Merci d’avance.
Pourriez vous m’indiquer un parking privé à prit pour 8 jours?
Pourriez vous me donner les coordonnées du parking? Merci
Pourriez vous me donner les coordonnées? Merci
vous trouverez tout sur son site internet
et vous pouvez y aller en toute confiance
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer les coordonées d’un particulier qui pourrait me proposer une place parking pour un peugeot 5008 du 21 juin (départ 10h40) au 30 juin 2016 (arrivée 13h25).
merci d’avance.
Bruno CLERC
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer vos connaissances qui auraient une place de stationnement pour un peugeot 5008 du 21 juin (départ 10h40) au 30 juin 2016 (arrivée 13h25).
Merci d’avance
Cordialement
Bruno CLERC
Pouvez vous me donner les coordonnés pour le parking ? Merci cordialement
M. Champion 06 50 75 80 90
bonjour,
je pars pour 15 jours en octobre 2017 et j’aimerais avoir les coordonnées de votre parking svp? car je ne trouve rien à prix abordable
merci d’avance
Magali
Bonjour, je rentre d’un voyage sur les Cinque Terre, je suis passé pour la 2ème fois avec la société Carking (voir site internet), toujours aussi satisfait. Appelez Elina au 06.17.12.02.70. J’ai règlé à mon retour 75 euros pour une semaine. Ma voiture était garé sur la prking d’un particulier au 67 avenue Jean Jaurès à Paray vieille Poste.
Cordialement
Cyril TROTTIER
Bonjour,
Voici le mail de la personne chez qui nous avions laissé notre voiture :
parkingaeroportorly@yahoo.fr
C’est à 5 min de l’aéroport, il nous a déposé juste devant et repris au retour.
Aucun problème !
Bon voyage !
Bonjour, serait il possible d’avoir les coordonnées de ce garage de particulier svp ?
Bonsoir, voici son mail : parkingaeroportorly@yahoo.
J’espère qu’il est toujours bon, ça date d’il y a plus de 2 ans , mais en tout cas nous avons été très satisfaits !
Bonjour,
Parking privé au 45 rue pierre curie a Athis-Mons, se situe a 5 min en voiture de l’aéroport d’orly et a 10 min a pied d’une station de tramway qui mene directement a l’aéroport.
Me contatcter par mail pour tout renseignements.
m.forin@outlook.fr
cdt,
Comme je l’indiquais dans ce forum, plusieurs offres existent avec leurs avantages et inconveniants. J’ai pu tout tester.
Société de parking / parking officiels / societe de mise en relation avec particuliers / et enfin les particliers eux mêmes (ma petite préférence)
C’est clair que moins il y a d’intermediaires, moins ce sera cher. J’ai aussi rermarqué que les particuliers qui fonctionnaient avec un bon bouche à oreille n’avaient pas besoin de faire de pub sur ce forum car les bon plan se repassent entre amis et familles…
Le site d’annonces “Le bn cin” reste une source interessante pour trouver quelque chose de serieux: avec quelques mots clé comme “parking particulier orly” , vous trouverez.
Demandez bien le tarif (attention au transfert non inclus ou aux surplus liés aux horaires, pratiqués par certains…). Fiez vous à la qualité de l’échange avec l’interlocuteur. Les moins chers ne sont pas forcement les mieux, c’est comme partout.
Enjoy
sur quel site avez vous trouvé?
Je l’ai ecrit: lebncin (mot clé: “parking particulier orly”, par exemple)
Je l’ai déjà dit sur ce forum, mais evite vraiment les parkings collectifs d’immeuble (pas de surveillance et risque de deterioration du vehicule sans tiers identifié, sans compter les syndic de copropriété qui interdisent souvent cela), evite les communes eloignées (maxi 2 à 3 km), evite les offres avec des supplements surprise (+ cher si transfert, + cher si horaire de nuit etc…).
Un bon descriptif et une réponse rapide c’est déjà un bon signe. Pose toutes les questions que tu as envie, si il ne te reponds pas c’est pas bon…
Enjoy
PS: curieuse, en juillet j’ai testé le parking avec location de ma voiture durant mon absence ce qui devait normalement ne rien me couter: Mais arrivés chez eux ils ont pas voulu de notre voiture car pas assez “haut de gamme” (un scenic ). Du coup j’ai fait appel au particulier chez qui je vais habituellement, et qui heureusment avait encore une place disponible
Bonjour,
Je pars du 20 septembre au 11 octobre à Marrakech, auriez vous des contacts de particuliers fiables avec navettes incluses dans le tarif ?
Bonjour,
Nous serions intéresés pour avoir l’adresse. Nous devons bientot prendre l’avion à Orly .
Merci pour vos bons conseils.
Cordialement
Bonjour,
Nous partons du 18 au 21/10 de Paris Orly et nous voulons un lieu sûr pour notre véhicule.
Pourriez vous nous donner une bonne adresse.Ce serait gentil à vous.
Bien Cordialement
Ok, voilà 2 adresses mail de 2 particuliers à ORLY où je suis allée et dont je parle sur ce forum:
todawol@sfr.fr (là où je vais le + souvent avec ma famille)
et emilparay@hotmail.com
Pouvez vous me donner les coordonnées des personnes ou vs avez laissé votre véhicule je pars en janvier et je cherche une personne de confiance pour laisser mon véhicule merci de votre reponse
Bonjour,
En 2015, nous avons laissé notre voitrue chez un particulier à 5 minutes de l’aéroport, les propriétaires assurent le transit de chez eux à Orly
Leur mail : parkingaeroportorly@yahoo.fr
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de la personne chez qui vous laissez votre véhicule. Merci par avance.
JFH
Bonjour,
Nous garons notre voiture chez Mickaël, il est sérieux assure la navette entre chez lui est l’aéroport (5 minutes environ de trajet)
Il répond rapidement aux mails
parkingaeroportorly@yahoo.fr
Bonjour Sylvia
Merci beaucoup pour le renseignement.
Cordialement
JFH
Bonjour. Pourriez vous me donner les coordonnées de la personne svp. Nous partons en mars.
Merci
Cordialement