Bonjour,
Je souhaiterai que vous m’indiquiez un parking surveillé à RONDA.
Merci
Bonjour,
Je souhaiterai que vous m’indiquiez un parking surveillé à RONDA.
Merci
Bonjour
Il y a partout des parkings couverts, surveillés, donc payants en hyper centre ville (suivre les panneaux Parking).
Vous pouvez vous garer gratuitement au sud de la ville, près de la Puerta de Almocabar, près de la place Ruedo Alameda , mais pas de surveillance particulière.
Bonnes vacances
Merci pour votre réponse. Nous aurons des barages dans la voiture. Il est peut-être donc préférable de se garer dans un parkins surveillé !
Nous partons demain !!!
Bonsoir
Même dans un parking payant public, la nuit, je ne laisserais aucun bagage, même caché, quelque soit le pays.
En revanche, nous laissons toujours les bagages dans la voiture quand nous visitons (on a pas le choix), mais je ne suis pas très tranquille, alors on essaye de cacher le maximum et de choisir des emplacements bien en vue de tout le monde.
Bonnes vacances
Bonsoir,
Non ce n’est pas pour la nuit. Les bagages seront dans le coffre lors d’une étape entre deux hôtels !
Merci
Comme je vous le disais ultérieurement “nous laissons toujours les bagages dans la voiture quand nous visitons (on a pas le choix), mais je ne suis pas très tranquille, alors on essaye de cacher le maximum et de choisir des emplacements bien en vue de tout le monde”.
Donc dans la journée, la seule façon de faire est d’essayer de cacher vos affaires le plus possible.
Je pense que si vous vous garez du côté de la Puerta de Almocabar, près de la place Ruedo Alameda, votre voiture est plutôt en vue, car il y a quelques commerces (très peu, de mémoire), mais il y a un peu de passage.
Bonne vacances