Paros ou Naxos en août

Forum Grèce

Bonjour
nous préparons un séjour en famille dans les îles grecques cet été.
nous atterrirons à Santorin et envisageons ensuite d’aller à Naxos, Paros et Amorgos ou Sifnos.
Je crains un peu le monde au mois d’août.
nous cherchons à profiter des joies de la mer (plongée, planche à voile, surf) et de l’authenticité des îles grecques.
Votre avis sur ces îles? Pas trop de monde à Paros et Naxos au mois d’août??
Merci!

Bonjour

oui il y a du monde en aout en général mais pour cet été on ne sait pas comment la pandémie va évoluer donc difficile de vous donner un avis.

J’ai pas l’impression que les prix aient baissé, donc attention à Santorin si vous devez y passer une nuit, cela coutera peut etre plus cher que d’atterrir à Athenes et de prendre un bateau pour Paros ou Naxos.
Comparez les prix et faites bien le calcul

Bonjour Annessaa,
Je pense que comme l’année dernière il y aura peut de monde sur Santorin, Amorgos Paros j’y suis allée elles étaient tres tranquilles et a mon avis ce sera pareil cette année.
Je viens de faire un nouveau blog sur Paros voici le lien

Je mettrais mesphotos et conseils sur Amirgos et Paros dans un deuxième temps
Bonne soi
Lu

L’été dernier pas de gros changement à Paros qui est une île majoritairement européenne au niveau du tourisme,

du monde il y en a, mais à certains endroits et à certaines heures précises, rien à voir avec la foule de Santorin, Mykonos, ou dans certains coins de France , d’Italie ou d’Espagne.

après pour le choix des îles, à vous de voir. Il n’y a pas de mauvais choix, simplement des préférences.

je trouve Paros plus agréable et facile que Naxos

Bonjour Muriel :slight_smile:

Bravo pour ton nouveau blog, les photos sont magnifiques (celle de la porte rouge est sublime!) et donne vraiment envie à tout nouveau voyageur (les “habitués” savent les richesses infinies des îles grèques).

Paros est définitvement une île facile à explorer, facile d’accès, idéalement située et très attachante; je n’ai que de bons souvenirs.

Pas de voyage en Grèce pour moi cette année; je préfère reporter et voyager à l’étranger en toute sérénité; même si j’ai l’impression que l’on m’a un peu coupé les ailes voyageuses :-/ Heureusement la France regorge aussi de Merveilles :wink:

Bonne journée,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage