Partage bon plan Aegean!

Forum Crète

Bonjour,

Je suis au taquet depuis deux semaines pour trouver le meilleur prix pour un vol en septembre prochain.
J’ai trouvé ce qui semble être un bon plan, mais malheureusement pour les personnes qui partiront entre le 16/11/2015 et le 30/06/2016 :frowning:

Je vous en fait profiter quand même, en esperant qu’il n’y aura pas x taxes qui plomberont la note (je n’ pas regardé plus que ça).

http://www.fly4free.com/deal/europe/aegean-airlines-up-to-40-off-on-all-international-flights/

Merci de nous laisser votre retour si vous réservez, je ne connais ce site que depuis 2 jours et je ne sais pas ce que ça vaut (trouvé sur un blog de voyage).

Bonjour,

Ce n’est pas ce site qui propose la promotion, mais directement Aegean airlines, excellente cie; inscrivez vous à la news letter.

Fly4free, portail qui vous renvoie à des sites marchands momondo; tripsta… qui prennent leur frais, pour ne rien apporter, à éviter, de plus sièges sociaux à l’étranger.

Voir directement sur Aegean, même pour septembre, les prix sont déjà corrects, il aura d’autres promotions d’ici là; à voir avec dates, heures de vol, escales; éventuellement panacher avec transavia, mais depuis l’an dernier, elle fait très très peu de promotions sur les vols Crète.

Bonne recherche,
Cordialement,

Je suis alée voir sur le site de aegean (que je consulte chaque jour comme une droguée) et l’offre est en effet présente dans la rubrique “offres et concours”.

Par contre, je n’ai pas trouvé où s’inscrire à la newsletter pour être prévenue des promos?

Merci pour les infos!

Comment peut-on donner comme un bon plan un site qu’on n’a jamais utilisé ?

Il me paraît au contraire être une pure arnaque.

Entreprise à Varsovie, Pologne, site hébergé en Allemagne. Et il faut chercher un moment pour trouver l’adresse du siège.
Pas de n° de tél pour les contacter (en tout cas je n’ai pas trouvé)
Leurs “terms of use” sont à mourir de rire.

C’est au contraire le genre de site qu’il faut fuir comme la peste, c’est tout sauf un bon plan.

Pour Aegean je pense qu’il faut s’inscrire au programme miles pour recevoir la newsletter.

Si je peux me permettre c’est une grosse erreur de consulter les sites tous les jours du même ordi, puisque les compagnies tracent votre IP, donc plus vous consultez plus les prix vont grimper. Nettoyez plutôt votre ordi des cookies.
De mon point de vue c’est aussi trop tôt pour réserver pour septembre, souvent quand ils ouvrent la résa ils mettent les prix assez haut, et ensuite ils moduleront en fonction du remplissage.

Moralité : ne donner comme bons plans que des offres qu’on a déjà eu l’occasion de tester soi-même et plusieurs fois.

Je ne vois pas où est le problème à partir du moment où j’ai précisé que je ne savais pas ce que ça valait.
Je n’ai jamais prétendu que les lecteurs pouvaient y aller les yeux fermés, après à chacun de fouiner!

J’ai regardé parce que c’était indiqué dans un blog de voyage pour trouver des vols moins cher, mais je pense que quand on fait ce genre d’achat on prend ses précautions.

J’ai pensé que ça pourrait peut être servir à certains et je n’ai aucun interêt financier là dedans, donc merci de rester aimable.

ps: je fais mes recherches en navigation privée

Le titre de ta discussion est :

“Partage bon plan Aegean”

Et quand on sait que les gens ne lisent souvent pas plus loin, c’est de nature à mettre les gens dans … l’embarras.

Par ailleurs tu as également conseillé ton “bon plan” à des Niçois, alors qu’Aegean ne dessert pas Nice, et que ça leur ferait 2h.30 de route (soit 5 AR) pour aller prendre l’avion à Marignane, sans compter les frais supplémentaires.

Je comprends que tu soies vexé par mon message mais il ne faut pas raconter n’importe quoi, ce n’est pas rendre service.

Je n’ai rien conseillé au niçois, je lui ai dit de voir le site de l’aéroport. Je suis allée une fois dans ma vie à Nice. Je n’ai pas la moindre idée de quelle compagnie dessert quoi et je m’en moque.

Mais comme je venais d’écrire ce présent message, j’ai glissé le ps…

Pas vexée mais dérangée par le ton. Surtout que vous lisez en diagonale ce que j’écris.
Il est tout à fait possible de se faire comprendre tout en restant un minimum aimable. Surtout que vous avez raison, je n’ai pas pensé aux personnes qui achetaient sans réfléchir.

Bonne soirée.

Bonjour,

Dans la zone rechercher, tapez newsletter, et ensuite vous entrez vos données.

Pour plus de facilité, il est préférable pour rechercher des vols d’utiliser “recherche vols” ou “réserver vols” dans zone “organiser”, pour pouvoir faire défiler les jours sans sortir de la page; au contraire de low fare calendar où après une sélection, il faut revenir à la page de garde. Hors promotions annoncées, il y a aussi des variations de tarifs intéressantes quelques fois. Attention, même si c’est bien spécifié, des personnes prennent la formule Go Light sans l’option bagage de soute, et doivent payer le bagage lors de l’enregistrement à l’aéroport.

Cordialement,

Merci pour ces bonnes infos!

bonjour, pour ce qui me concerne je consulte souvent les offres sur fly4free et je trouve des bonnes affaires! je consulte le site et je reserve sur les sites conseillés! je fais de très bonnes affaires grace a ce site. et je n’ai jamais eu " d’arnaque"!
Bons voyages!

Sujets suggérés

Services voyage