Je suis un étudiant de 21 ans, et je souhaite changer d’air en partant 6 mois en Argentine à partir du mois de novembre 2017 jusqu’au mois d’Avril 2018. Je me suis déjà bien renseigné sur les démarches à faire pour pouvoir entrer dans le pays et trouver du travail. Je compte passer par un PVT et trouver une auberge de jeunesse durant les deux premières semaines afin de m’aclimaté avant de trouver autre chose.
J’aimerai cependant savoir si avec l’organisation Permis Vacances Travail il est facile de trouver un travail tous de même ? Ou s’il faut privilégier le Woofing ? Ou autre chose…
Par ailleurs, mon projet est de partir tous seul pour le moment, mais si des jeunes français serait intéressés pour partager un peu de chemin la bas, j’en serais ravi.
Anonyme2
Bonjour Eliott,
Majheureusement je n’ai pas réponse à tes questions, parce que moi aussi j’aimerais effectuer le même type de voyage.
Je suis également étudiante de 22 ans et j’aimerais partir en Argentine quelques mois pour changer d’air. J’aimerais partir en octobre prochain.
N’hésite pas si tu as envi d’un compagnon de route !
herge3
Bonjour Eliott,
Mais justement le PVT c’est pour travailler, sinon ca ne sert a rien de l’avoir.
Le PVT te permet de travailler au blanc donc avec un contrat de travail !
Si c’est pour faire du woofing je ne vois pas pourquoi tu veux un PVT.
En tout cas j’habite a Buenos Aires, si tu veux des infos, tu peux me contacter ici via le forum ou sur mon adresse : petitherge@hotmail.com