Partir à deux au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Ceci est mon premier contact sur ce genre de site alors on verra bien.
J’ai 60 ans mais j’en paraît 59, je suis un ancien chef d’entreprise qui a tout laché en France et qui veut partir ailleurs, j’ai choisi le Vietnam car j’ai eu un beau frère Vietnamien ( paix à son âme ) et j’appéciais beaucoup sa philosophie de vie. Je suis toujours à l’affût d’idées et de projet et monter une petite affaire au Vietnam, restaurant Français en bord de plage avec activités nautiques, me paraît être assez intéressant.
Je compte partir 3 mois en fin d’année en reconnaissance et voir si cela est réellement possible ou non ( la Thailande me plaît bien aussi ) Bien sûr il faudra que je rencontre des gens sur place ayant si possible des expériences similaires à la mienne et pourquoi pas qui aimeraient se lancer aussi. Je pars seul et peut être rencontrerai je aussi l’âme soeur ou l’amie qui voudra bien m’accompagner.
Je vais certainement faire le voyage aller avec la marine marchande, ça me plaîrait bien.
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout novice en ce qui concerne le contact avec d’autres populations et cultures, j’ai fait 2 fois le tour du monde et durant ma carrière pro j’ai fait des chantiers à l’étranger dont un au Congo qui a duré 18 mois.
Voilà, je remercie ceux et celles qui voudront bien me lire et m’amener leur savoir pour ce projet.
Très cordialement
Romuald

Bienvenu au pays de toutes lé illusions :wink:

Bonjour M. Romuald,

Le Vietnam, c’est vraiment un mangfique pays aux mille facettes : rizières en terrasses, magnifiques plages, fleuves mystiques, cuisine parfumée, gens chaleureux…

Bon voyage !

Agence locale au Vietnam

Asia Sunflower Travel

Sujets suggérés

Services voyage