Partir à moindre coût à Cuba en novembre/décembre

Forum Cuba

J aimerai pouvoir arriver a Cuba par un vol PARIS/SANTIAGO DE CUBA et repartir par LA HAVANE vers Paris .
J ai deja visité la partie ouest de l ile et je projette de visiter la partie est avec un arr^et à Varadero avant de reprendre l avion.Je pense rester 3 semaines en remontant vers la Havane, entre mi novembre et mi décembre 2020
A priori, c est possible, on doit arriver un mercredi à Santiago mais le prix du voyage “explose” si on ne fait pas l aller et le retour par La Havane!
Pouvez m indiquer des tuyaux pour partir a moindre cou^t?

Merci

Bonjour,
Au vu des coûts des vols avec arrêt à Santiago, il reste qu’à prendre un vol sur La Havane et un bus de nuit pour Santiago.
Les vols sont moins cher en janvier et mai-juin.

J’ai des amis qui sont partie pour 510 euros A/R lundi dernier.
Même en ajoutant le bus pour Santiago, on est très certainement en dessous du prix avec l’aller sur Santiago.

Bonjour, il y a un vol Paris/Satiago/La Havane et retour Santiago/La Havane/Paris assuré par Air Caraibes, il m’est arrivé une fois, lors d’un vol A/R avec Air Caraibes, de louper le Santiago/La Havane, j’ai pris un vol Cubana pour me rendre en catastrophe à La Havane où j’ai eu l’immense plaisir de pouvoir monter à bord du vol Santiago/La Havane/ Paris malgré mon absence au départ de Santiago. Sympa Air Caraibes !

Sujets suggérés

Services voyage