Partir à Phuket avec des enfants

Forum Thaïlande

Bonsoir,
nous devons partir à Phuket au mois de janvier, je suis très nerveuse car nous partons à 6 dont 1 enfant de 9 ans.
Nos amis veulent réserver les hôtel sur place, je me fais beaucoup de souci car d’habitude quand nous voyageons nous sommes en pension complète et dans un hôtel réserver à l’avance.
Nous avons avec nous notre fille de 9 ans et j’aimerais avoir vos avis par rapport au voyage avec des enfants.
Merci

Bonsoir alexandreetstephanie,

pour le nombre, ou l’âge de la petite fille?

Même si je trouve que les parents ne profitent pas du pays quand ils ont leur bébé ou leur petit de moins de 3 ans avec eux, à 9 ans, il n’y a aucun souci.
Quant à réserver les hôtels à l’avance, si cela peut te rassurer (m’enfin, il y a 4 adultes qui t’entourent, hein) réserve juste avec pt déj.

De cette façon, tu peux manger où tu veux et à n’importe quelle heure.

Bon séjour.

Bonjour,
Tout d’abord merci pour la réponse.
Non, je suis nerveuse par rapport à ma fille et aussi par rapport à toute l’organisation. Peur de ne pas trouver un hôtel sur place au moment.
Nos amis veulent bouger donc c’est pour cela qu’ils veulent réserver là-bas.
Quels sont les endroits les plus calmes et où l’on peut faire du snorkeling.

comme une question en appelle toujours une autre, vous êtes à 5 pour organiser ce voyage et il n’y en a pas un pour faire des recherches?

Cherchez tous les 5 (ou 6) sur “recherche sur routard , en haut, à droite, dans un rectangle,”
“où pratiquer le meilleur snorkeling au calme en Thailande” et vous n’aurez que l’embarras du choix.

Après, en mettant quelques endroits choisis sur le forum, les routarnautes, amateurs de ce genre de sport, sauront vous conseiller.

Sinon, si aucun n’est capable ou préfère la farniente avant l’heure, il y a les agences de voyage et leurs beaux catalogues colorés.

La petite demoiselle de 9 ans serait heureuse de participer à l’élaboration de son voyage.

Bonsoir
j’ai recensé les plages tranquilles sur Phuket et Ko samui , je 'invite à les découvrir là sur mon blog
http://rafa7722.unblog.fr/2011/04/24/thailandeplages-de-phuket-et-de-koh-samui/
Fred

Sujets suggérés

Services voyage