Pour les français qui vivent au Canada, y en a t-il parmi vous qui sont venus s’installer avec leur chien ? Ou y a t-il ici des voyageurs qui sont venus découvrir le Canada avec leur toutou ?
Voici un article que j’ai souhaité rendre le plus complet possible afin d’aider les futurs voyageurs à préparer leur voyage. N’hésitez pas à me faire un retour qui me permettra d’enrichir un maximum cet article. Je vous remercie par avance
Je ne suis pas francais mais québécois (Canadien). Voici une première réponse à votre questionnement.Lors de votre entrée sur le territoire canadien, vous devrez obligatoirement fournir un certificat de vaccination contre la rage (en français ou en anglais) ou un papier officiel attestant que votre animal provient d’un pays reconnu comme exempt de la rage par le Canada. La France ne fait pas partie de ces pays, il vous faudra donc le précieux certificat.
Attention, n’oubliez pas que ce pays fonctionne par provinces et que les réglementations peuvent changer selon l’endroit où vous arrivez. Pensez donc bien à vérifier les conditions requises au préalable.