Partir au Cap-Vert en novembre ?

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Des dispo mi novembre pour un voyage. Le cap vert m’intéresse. Est ce une période agréable? Pluie chaleur etc? On voit tout et n’importe quoi alors si quelqu’un y est allé à cette période je veux bien des infos
Merci de vos retours

Bonjour,
C’est complètement impossible à prévoir, il n’y a pas deux années avec les mêmes données.
il peut faire 20-25° la nuit 27-34 la journée, à l’ombre !
Il peut aussi pleuvoir, mais cela devient rare…
Cela dépend aussi de l’île où vous voulez aller.
Le vent peut être soutenu à toutes périodes, je dirais 10 à 80 km/h. Cela dépend aussi de l’île et du lieu dans l’île.
La température varie aussi si vous êtes au bord de la mer abrité avec soleil ou en montagne dans le brouillard avec du vent.
Bref plein de possibilités
Testé fin octobre et fin mars sur diverses îles.

Bonsoir, j’étais partante pour boavista mais ne connaissant pas du tout… Je suis à la chasse aux infos avec de vrais témoignages de vrais avis
Et je pense qu’ici je peux être bien conseillée.
Du coup vous me conseillez qu’elle île ? Pour mi novembre ?
Myriam

Si c’est pour la plage,le sable blanc et les activités marines, en effet cela peut être Boavista. Cela faisait plusieurs années qu’il n’y avait pas plu et il vient de pleuvoir début septembre…
Si c’est pour de la randonnée en montagne avec des paysages de canyon et de falaises, alors il vaut mieux aller à Sant Antao en atterrissant à Mindelo.
Cela dépend aussi de la durée de votre séjour.
Antonin

Novembre est un très bon mois pour la randonnée.

Pour moi ça sera plutôt farniente et un peu visite
En espérant avoir un temps agréable et pas de pluie

Sujets suggérés

Services voyage