Avec un ami on aimerait partir au Pérou pendant tout le mois d’août si possible.
Malheureusement nous ne pouvons pas partir que tous les deux car nous manquons d’expérience. C’est pour cela que nous souhaitons partir avec un organism !
Mais lequel choisir ? Et comment sa se passe ?
Après plusieurs recherches notre budget serait de 2000 euros, c’est ce que semble avoir dépensé en moyenne la plupart des voyageurs.
Donc voilà, on voudrait savoir quel organism choisir et comment sa se passe !
Merci pour vos réponses!
Anonyme2
Nous aussi c’est notre premier voyage. Nous avons 21 et 23 ans et sommes deux filles. Nous partons le mois prochain. Nous vous ferons part de notre expérience. Sophie
chrisztazy3
Un organisme… je vous conseille plutôt de le faire sans! Malgré tout ce qu’on peut lire sur la sécurité, nous avons fait un super voyage sans se sentir en danger. Les péruviens sont super, tous les transports que nous avons pris et réservés à l’avance ont super bien fonctionné. Nous ne parlons pas l’espagnol et pourtant, jamais on a été dans le pétrin. En plus, si vous resté dans le circuit touristique (Lima, Aréquipa, Puno, Cuzco, Machu Picchu etc) vous ne vous sentirez pas isolé et plein de routards peuvent vous pistonner sur plein de trucs.
Allez-y, si vous avez besoin d’aide pour un itinéraire, des treks, je peux vous fournir mon itinéraire et les moyens de transports que nous avons pris! Bon voyage!