C’est la première fois que je participe à ce forum.
Je suis en train de créer un auto tour sur le Rajasthan, et je dois aller en éclaireur pour vérifier sur place que mes informations sont bonnes, les hébergements choisis sont à la hauteur de ce que cherchent mes futurs clients.
Mon seul souci, c’est que pour y aller je n’ai pas d’autre choix que d’emmener ma fille d’un an.
Est-ce que certains sont déjà partis avec des touts petits au Rajasthan ? Comment ça s’est passé ? Est-ce raisonnable ? Comment avez-vous fait pour le lit, la nourriture, l’eau…
Merci d’avance pour toutes vos informations et conseils.
Très belle journée !
corvi2
Coucou ! Nous sommes partis en août avec notre fils de 11 mois, à Goa, ok, mais je ne suis pas sûre que ça soit tellement différent. On avait pris toute la nourriture et le lait en poudre avec nous depuis la France, les couches et le nécessaire de change également. L’hôtel fournissait l’eau en bouteille, et nous a trouvé un lit pour enfant en 10 minutes. Visa obligatoire pour le petit aussi. Poussette pas vraiment utile, vu l’état des routes… Les locaux étaient très gentils mais un peu trop tactile à notre goût
Bonne route ! Corvi
guillaumer863
Des grands malades , d’aller en vacances en Inde qui plus est au Rajasthan avec un bb