Partir en Australie 6 mois apprendre l'anglais à 19 ans

Forum Australie

Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais bref!

Voilà, j’ai 19ans je suis apprenti en restauration ( serveur), à la fin de l’année j’aurais obtenu mon diplome et je souhaiterai partir seul à l’étranger (mon choix est pour le moment porté sur l’australie) pour perfectionner mon niveau d’anglais qui, pour le moment, est très mauvais.
Etant jeune et ne touchant qu’un salaire d’apprenti pour le moment je souhaiterai savoir si il est possible de partir avec un petit budget et travailler sur place (et si possible dans la restauration),
mais aussi si il y a des solutions pour trouver un logement adapter à mon salaire.

Merci d’avance,
Etienne

Bonjour Etienne,
Si tu as besoin de conseils et d’une aide gratuite avant ton départ en Australie, tu peux contacter Go Study Australia :slight_smile:

Bonjour,

Je voulais aussi perfectionner mon niveau d’anglais pour un tout petit budget, en Australie.
Je me suis inscrite sur le site “Au Pair World”, ou tu rencontres de familles qui te proposent de te donner de l’argent de poche, de t’héberger/te nourrir/te blanchir contre de la garde d’enfant.
Les familles cherchent plutôt des filles, mais avec de la motivation, tu peux les convaincre !

Sujets suggérés

Services voyage