Salut à tous , j’espère que vous avez passés de bonnes vacances , ou que vous en passez des bonnes pour ceux qui ont encore la chance d’y être .
J’ai créé ce forum pour recevoir les conseils de voyageurs expérimentés comme vous ! Voilà le projet.
Avec un groupe d’amis (entre 22 et 25 ans) , nous prévoyons de partir pour le nouvel an à l’étranger et plus précisément en Europe du Nord . Évidemment, ce voyage sera soumis à la bonne volonté de Tonton COVID mais nous croisons les doigts .
Seulement, nous hésitons entre plusieurs villes , notamment Prague, Amsterdam , Oslo , Stockholm.
Je vous sollicite donc pour recueillir vos témoignages, préférences et conseils. Si certains on déjà passé une Saint Sylvestre là bas , je serais ravi d’entendre vos ressentis .
Je précise que nous ne prévoyons pas de rester longtemps mais suffisamment longtemps pour fêter dignement ce nouvel an et visiter la ville .
Merci d’avance!
fredegonde2
Prague n’est pas en Europe du Nord !
magrito3
Merci de votre conseil !
jpr4
Bonjour.
Un coneil, Prrague.
Bon, ce n’est pas l’europe du nord mais la ville est une merveille.
La population a le sens de la fête
Evitez les pièges à touristes.
Lors de mon dernier séjour, à droite de mon hotel, des cars dans un resto, à gauche à aussi 200 mètres, un petit resto sympa et délicieux.
Pour la période, couvrez vous bien.
Cordialement.
Jean-Paul.
magrito5
Merci pour votre réponse Jean Paul! Avez-vous des recommandations en ce qui concerne les visites, de monuments ou de musées notamment ?
Bonjour.
Prague est une ville-musée.
Le chateau, le quartier juif, la cathédrale, le musée Mucha, etc.
Il suffit de regarder autour de soi pour voir des merveilles.
Un guide papier vous aidera.
Bonne journée.
Jean-Paul