Je pars à Bali le 4 juillet depuis Zürich avec Quatar Airways, pour l’instant aucune annulation ! Mais j’ai peur d’arriver là-bas et d’être bloquée ou ne pouvoir rien visiter… cela devient très pressant car je pars bientôt ( dans 2 semaines ) j’essaye de me renseigner sur internet mais beaucoup d’informations se contredisent, avez-vous des informations officielles ?
Merci pour votre aide et une belle journé
romanenouni2
Bonjour,
je dois/devais partir le 6 juillet via Hong Kong depuis Zurich. Notre 2ème vol (Hong Kong Denpasar avec Hong Kong Airlines) a été annulé la semaine passée. J’attends des nouvelles de mon premier vol.
C’est embêtant mais il faut prendre son mal en patience. on ne peut rien faire d’autre. Pour l’instant personne n’est en mesure de dire si et quand les frontières indonésiennes seront réouvertes… la seule chose dont on est sur c’est qu’à l’heure actuelle elles sont fermées au tourisme.
on se tient au courant si jamais…
alison02983
Ho, c’est plus compliqué si votre 2ème vol est annulé…Je fais une escale à Doha et le vol n’est pas annulé, peut-être que Hong Kong n’ouvre pas ses frontières… j’espère en tout cas pour vous que le remboursement sera fait.
Oui il faut prendre son mal en patience, j’espère qu’on aura des informations d’ici là !On se tient au courant si on a des nouvelles