Bonjour,Mon compagnon et moi aimerions partir sur l’ île de sal pour le mois de Juin! Mais fait-il vraiment bon à cette période? N’y a-t-il pas trop de pluies? Merci de vos avis
Bonjour, Suis deja aprtie deux fois en juin sur Santo antao et je n’ai jamais eu de pluie…enfin 3 gouttes mais rien de grave. il fait chaud et beau et venteux (Comme tjs la bas!!). Mais l’eau est un peu plus froide je dirais…La végétation est plus séche que le reste du temps mais c’est tres jolie quand meme!
A dispo si vous avez besoin d’autres infos.
Mais je ne connais pas tres bien Sal…me suis arretee juste pour mes escales…donc je ne connais pas vraiment le temps la bas.
M
Merci pour l information! Mais on hésitait en réalité entre juin ou septembre car ce serait vraiment les deux seules périodes auxquelles on pourrais partir avec le boulot.Quand vous dites venteux…il y a vraiment beaucoups de vents? On sait rester sur la plage quan même? Merci encore pour les infos.
Bsr,si vous avez le choix entre Juin et Septembre,je vous conseille Juin,moins de risque de pluie qu’en Septembre.En effet,si la saison des pluies est"généreuse comme l’an passé,il se peut qu’en Septembre,elle soit encore présente.
Alros je suis du même avis qu’expat. Juin bien sur!!! Sans hesitation!
Ca depend des iles mais septembre effectivement peut être encore bien dans les pluies a ce moment la!!!
Comme j’ai dit je ne connais pas Sal et ses plages et moi je ne suis pas trop du genre a lezarder sur la plage, donc je ne peu pas trop dire. A santo Antao je me baigne quasi tous les jours mais dès que je sors je me rhabille ou presque! Mais sal etant une ile de plage c 'est peut etre plus propice j’imagine!