Je voudrais savoir si il est possible de partir en tanzanie sac à dos et petit budget.
En ce qui concerne les parcs du Nord je ne compte pas faire le serengeti ni ngorongoro beaucoup trop cher.
je compte prendre le bus et dalla dalla pour rejoindre Mto Wa Mbu et de là louer un 4*4 pour faire Tarangire et Lake Manyara. Pensez vous que c’est possible ?
le prix de toutes les agences citées sur ce forum me semble hors de prix !
Est il possible de rejoindre le lac natron avec les transports locaux ?
Est il possible de dormir partout à petit prix ? (pas besoin de confort)
j’attend vraiment de voir combien peut me coûter ce voyage avant d’acheter le billet d’avion sachant que je voudrais partir tout le mois de novembre.
ami(e)s routard(e)s je compte sur vous
Anonyme2
Salut Emma
oui la Tanzanie pour petit budget existe, je reviens de 3 semaines de vacances.
nous avons dépensé chacun un petit peu moins de 1000€ plus 630€ d’avion (bruxelles-dar) avec Turkish Airlines.
Nous avons rencontré beaucoup de monde et fait tous ce que nous voulions faire (safari, zanzibar, monts Usambara et plages du sud).
Bonne journée
Nico
Anonyme3
Bonjour Nico,
Pourrais-tu préciser les étapes que tu as faites et le timing que tu as choisi (combien de temps en safari / combien de temps en trek etc, moyens de transport …)
Nous cherchons aussi une solution sac à dos pour la Tanzanie dont nous revons depuis longtemps mais sommes sur le point d’abandonner vu les tarifs et la crainte de ne pas pouvoir gerer les choses sur place (nous n’aurions que 15 jours en novembre)
Merci d’avance !
Vanessa
Anonyme4
Même question, je suis très intéressé par tes bons plans. Et surtout les agences de safaris par lesquelles tu es passé.